Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet L'ux8 et ez drummer

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 L'ux8 et ez drummer
Bonjour,
j'envisage de vendre mon ux2 pour acheter l'ux 8 afin de pouvoir utiliser huit sorties du mixer du logiciel ez drummer .
je les rentrerai ensuite dans mon 24 pistes, et je les traiterai ensuite comme je veux ... enfin ça c'est ce que je compte faire, mais quelqu'un a-t-il testé ce système ?
merci pour vos réponses .
2
Ou est l'intéret???

tu n'as qu'as routé tes différent bus vers différentes pistes audio de ton DAW?
3
Oui, mais comme il n'y a que deux sorties sur la carte son, je ne pourrai router au plus que sur deux pistes. en plus je veux router tout en même temps et non piste par piste comme je fais en ce moment, et ça me prends beaucoup de temps. a moins que quelque chose m'échappe, je ne vois pas comment faire autrement.
Donc pour résumer, je veux pouvoir à partir de mon ordinateur, en utilisant le logiciel ez drummer, enregistrer dans mon 24 pistes,en une seule prise, toutes les sorties (au moins huit) qui sont dans le mixeur d'ez . c'est clair ?
Merci pour vos réponses.
4
Quel séquenceur utilises-tu?

je comprend pas pourquoi tu veux sortir du PC pour y rerentré après!?!

si tu veux mixé les différents éléments de la batterie d'ezdrummer séparemment tu n'as qu'as mixé directement sur les BUs audio de ta piste MIDI...

et si c'est pour avoir la piste audio de chaque élément séparé, tu n'as cas mettre l'élément que tu veux en solo puis tu bounce!<?!
5
Je recommence tout en essayant d'être plus précis:
j'ai un 24 pistes roland vs 2400 .
Pour créer ma piste batterie, je me sers de cubase et d' ez drummer sur mon ordinateur, puis par ma carte son je rentre ce que j'ai créé dans le 24 pistes. tout cela parceque le roland sonne bien mieux que si je faisais tous mes enregistrements sur cubase, enfin, c'est mon avis.
Ca me permet aussi de retraiter piste par piste le son comme je veux .
Pour cela , je me sers du mixeur qui existe avec ez drummer, mais je suis obligé d'enregistrer piste apres piste, car je ne vois pas comment avec ma carte son line 6 ux2, je pourrais faire autrement.
voilà, j'espère que j'ai été clair.
cordialement
merci .
6
Tu n'as qu'as bouncé pistes par pistes de ez drummer dans cubase puis importer chanque pistes dans ton roland...