Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

sifflement numérique ux8/cubase/players

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sifflement numérique ux8/cubase/players
Pwoblem au secours, j'ai un sifflement numérique dès que je veux mettre du son sur le pc via l'ux8, que ça soit avec cubase ou même avec tous mes player (windows media, mpc...) le volume de ce sifflement est constant, et indépendant du volume de sortie de l'ux8
Par contre, aucune coupure, pas de prob de cpu..

jeanpatate@hotmail.fr

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:06:06 ]

2
sifflement qui se produit avec certains sites web sur IE (et pas sur firefox apparemment)

jeanpatate@hotmail.fr

3
tu peux voir le thread "problème résolu" ou j'ai déja évoqué un problème similaire...problème de terre sur l'alimentation.... à essayer

++
4
En effet, merci, après différents essais de prises, le problème est toujours là, drivers réinstallés à jour tout ça... Vais essayer avec une meilleure multi-prise et un adaptateur sans terre pour le toneport...

jeanpatate@hotmail.fr

5
pas de terre pour le toneport, bonne multiprise, toujours ce sifflement bien gênant, vais essayer de voir sur le site de line6 si j'ai pas fait de bêtise dans le paramétrage, mais en principe non...
ça doit venir de l'alim', avec un toneport ux2 (alim' par l'usb) ça le fait pas du tout

jeanpatate@hotmail.fr

6
essaies de ne pas mettre de terre sur le pc ...histoire d'etre complet dans les tests...
chez moi...c'est ça la bonne config pour eviter le parasitage numérique... dans les périphériques...
desactive également par curiosité le wifi et le bluetooth...pour voir...
A part ça ...je ne vois pas...(ou alors un autre appareil dans les parages électriques...)

++
7
wifi et bluetooth déjà essayé, le pc j'essaierai demain, je te tiens au courant, merci!

jeanpatate@hotmail.fr

8
faux espoir, je vais encore essayer d'enlever la terre pour le pc ET pour l'ux8, mais je crois que pour le mixage, ça sent l'ux2 de retour...

jeanpatate@hotmail.fr

9
ayé, toujours sifflement, le come back de l'ux2 est proche, l'ux8 continuera de me servir pour les prises de son tant que le problème n'est pas résolu (je comprends vraiment pas là, cpu au minimum, drivers à jour, toutes les combinaisons possibles essayées avec/sans terre, changement de différents câbles au long de la chaine...)

jeanpatate@hotmail.fr

10
Tu n'aurais pas une LIVEBOX ou autre dans les parages?

Fred