Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 17:04:23sifflement numérique ux8/cubase/players
Pwoblem au secours, j'ai un sifflement numérique dès que je veux mettre du son sur le pc via l'ux8, que ça soit avec cubase ou même avec tous mes player (windows media, mpc...) le volume de ce sifflement est constant, et indépendant du volume de sortie de l'ux8 Par contre, aucune coupure, pas de prob de cpu..
jeanpatate@hotmail.fr
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:06:06 ]
sifflement qui se produit avec certains sites web sur IE (et pas sur firefox apparemment)
0
jeanpatate@hotmail.fr
bertozzuti
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/11/2009 à 23:10:48
tu peux voir le thread "problème résolu" ou j'ai déja évoqué un problème similaire...problème de terre sur l'alimentation.... à essayer
++
0
Dark Potatoe Records
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/11/2009 à 13:32:54
En effet, merci, après différents essais de prises, le problème est toujours là, drivers réinstallés à jour tout ça... Vais essayer avec une meilleure multi-prise et un adaptateur sans terre pour le toneport...
0
jeanpatate@hotmail.fr
Dark Potatoe Records
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/11/2009 à 16:20:01
pas de terre pour le toneport, bonne multiprise, toujours ce sifflement bien gênant, vais essayer de voir sur le site de line6 si j'ai pas fait de bêtise dans le paramétrage, mais en principe non... ça doit venir de l'alim', avec un toneport ux2 (alim' par l'usb) ça le fait pas du tout
0
jeanpatate@hotmail.fr
bertozzuti
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/11/2009 à 21:06:27
essaies de ne pas mettre de terre sur le pc ...histoire d'etre complet dans les tests... chez moi...c'est ça la bonne config pour eviter le parasitage numérique... dans les périphériques... desactive également par curiosité le wifi et le bluetooth...pour voir... A part ça ...je ne vois pas...(ou alors un autre appareil dans les parages électriques...)
++
0
Dark Potatoe Records
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/11/2009 à 23:53:56
wifi et bluetooth déjà essayé, le pc j'essaierai demain, je te tiens au courant, merci!
0
jeanpatate@hotmail.fr
Dark Potatoe Records
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/11/2009 à 11:13:53
faux espoir, je vais encore essayer d'enlever la terre pour le pc ET pour l'ux8, mais je crois que pour le mixage, ça sent l'ux2 de retour...
0
jeanpatate@hotmail.fr
Dark Potatoe Records
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/11/2009 à 11:56:41
ayé, toujours sifflement, le come back de l'ux2 est proche, l'ux8 continuera de me servir pour les prises de son tant que le problème n'est pas résolu (je comprends vraiment pas là, cpu au minimum, drivers à jour, toutes les combinaisons possibles essayées avec/sans terre, changement de différents câbles au long de la chaine...)
0
jeanpatate@hotmail.fr
arterim
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/11/2009 à 12:42:01
Tu n'aurais pas une LIVEBOX ou autre dans les parages?