Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 17:04:23sifflement numérique ux8/cubase/players
Pwoblem au secours, j'ai un sifflement numérique dès que je veux mettre du son sur le pc via l'ux8, que ça soit avec cubase ou même avec tous mes player (windows media, mpc...) le volume de ce sifflement est constant, et indépendant du volume de sortie de l'ux8 Par contre, aucune coupure, pas de prob de cpu..
jeanpatate@hotmail.fr
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:06:06 ]
En effet, merci, après différents essais de prises, le problème est toujours là, drivers réinstallés à jour tout ça... Vais essayer avec une meilleure multi-prise et un adaptateur sans terre pour le toneport...
pas de terre pour le toneport, bonne multiprise, toujours ce sifflement bien gênant, vais essayer de voir sur le site de line6 si j'ai pas fait de bêtise dans le paramétrage, mais en principe non... ça doit venir de l'alim', avec un toneport ux2 (alim' par l'usb) ça le fait pas du tout
essaies de ne pas mettre de terre sur le pc ...histoire d'etre complet dans les tests... chez moi...c'est ça la bonne config pour eviter le parasitage numérique... dans les périphériques... desactive également par curiosité le wifi et le bluetooth...pour voir... A part ça ...je ne vois pas...(ou alors un autre appareil dans les parages électriques...)
ayé, toujours sifflement, le come back de l'ux2 est proche, l'ux8 continuera de me servir pour les prises de son tant que le problème n'est pas résolu (je comprends vraiment pas là, cpu au minimum, drivers à jour, toutes les combinaisons possibles essayées avec/sans terre, changement de différents câbles au long de la chaine...)