Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Toneport UX8
(10)
Déposer un avis

Argus du Line 6 Toneport UX8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Toneport UX8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 110,35 €

aide demandée Au secours mon UX8 est en panne

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Au secours mon UX8 est en panne
Bonjour,
mn UX8 marchait sans pb, puis a commencé à montrer des signes de faiblesses :???:
arrêt intermittent puis finalement arrêt complet.

Par arrêt je veux dire plus de voyants allumés ni de son.
Je soupsonne l'alim d'etre en panne.:(((

J'ai ouvert le bestiau et en fait il n'y a qu'une seule carte sur laquelle se trouve les circuits d'alim. mais ça à l(air compliqué à réparer vu que tous les composants sont miniatures (composants de surface) y compris les fusibles.:furieux:

Quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?
Avez-vous pu le réparer ?
Si vous l'avez renvoyer en réparation chez Line6 via votre revendeur, quel était le cout de réparation?

Merci^pour les infos.
A+

Voici le devis proposé par LINE 6 : c'est hors de prix
Alors si vous avez une idée ????

Voici le prix pour le remplacement de la carte logique du UX8.
258 € réparation
16€ transport
331.54€ TVA 21% inclus

Voici la procédure de service après-vente pour les produits Line6 hors garantie :

Vous pouvez envoyer l'appareil à l'adresse suivante :

Fuzz IT – LINE 6 service centre
HUGO VAN DER GOESSTRAAT 17A
9000 GENT – BELGIUM

dur le devis icon_violent.gif , pour   8 euros de -   il y en a 1 d occas sur audiofanzine ,

et a peine + un neuf ......

regarde quand meme  du coté de  l interrupteur   on / off  , le miens depus le debut est tres capricieux

salut tout le monde
le mien aussi vient de me lacher,il ne s'allume plus , je l'ai ouvert et vu un composant qui chauffe anormalement , je l'ai remplacé mais pareil
est ce que quelqu'un aurait le schéma électronique de la bête?pas facile à trouver..
je tenterais bien de le demander chez line6 mais à mon avis c'est "pas question"
merci.