Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet M.Audio USB Duo

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
1 M.Audio USB Duo
Cette carte attire mon attention.
Quelqu'un aurait qq chose à en dire?
2
Un conseil,

evite absolument et dirige toi vers une UA-5 d'edirol.

Ca passe très très bien comme carte.

Par contre la duo, c'est de la merde : peu d'option,peu de reglage,et surtout,il faut chosir entre deux entrées ou deux sorties,impossible de faire du simultaner.

Voila.

DOnc POUBELLE cette carte audio.
3
4
Ben moi c'est le contraire, exactement mais je suis sous windows pas os X ceci explique cela
5
G une duo...et je suis sur windXP
il y a effectivement 2 entrés-2 sorties d'ou le nom de DUO :mdr: ...la qualité d'enregistrement est exellente..tres facile a utiliser... niveaux qualité/prix c le top...mainteneant si tu veux evidement enregistrer tout ton orchestre en meme tp c pas possible et y a pas de prise midi (mais g une soundblaster 5.1 ki s'en occupe :clin: )...tout depend de ce que tu veux en faire...
si tu veux ecouter ce ke g fait avec et entendre une jolie voix, tu peux aller visiter le site WWW.SOLDOUT.BE
6
Je viens d'en acheter une d'occaz...120 euro histoire de vous faire baver ! lol (+22 euros de frais de port :( ...merci la poste !!)
Pour l'instant elle me parait bien par contre j'ai quelque ic et énigme ke j'espère résoudre très bientôt...et je conte sur vous pour m'aider !

-je suis actuellement en train d'écouter de la zic en MP3 au casque et bien que ce soit du MP3, ma qualité n'est pas excécrable mais lorsque je réduit une fenêtre et bin ca fais shriiiikrik!! Je pense que c'est à cause de l'USB donc irémédiable, en même tant je m'en fou je l'ai pas acheter pour écouter des mP3 sur mon PC !

-l'instalation a été très bizar, windows a détécté le matos, la notice (en anglais) stipulai d'inséré le disk d'instalation après ça. Je lance le fichié d'instalation...et pis rien !!
La carte est instalé (je pense) en tout k elle diffuse et enregistre en 5 seconde d'instalation !!

-dernié ic, le plus embetant, c'est que les préamps ne fonctionne pas !! Je lui est branché un SM57 en jack 6.35 (paut-être fautr-il du XLR ??) et que je tourne le potard dans tous les sens ne change rien à l'enregistrement, dont je ne contrôle donc pas le volume !!!

Si vous pouvez répondre à mes petites question c'est cool !! lol
Www.myspace.com/thegnagnagnas
7
Et voila !
bon t'as des probemes de cartes avec la duo fallait acheter une mobile pre :lol:
:clin:
8
Pov' naze ! :lol:
J'ai réglé le problème des préamps, suffi de brancher en XLR pour que ca marche !
Pour l'instalation pas de conséquence pour le moment, par contre si quelqu'un a des drivers récent pour la Duo je veux bien en profiter car je ils ne sont plus sur le site de M-audio !!
Je donne des nouvelles dès que yen a !
:clin:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
9
Pour Tyler, je suis sur OSX et j'ai bien 2 entrées et 2 sorties en simultané.
Une préférence système est présente pour ce réglage....

Je confirme elle est très bien (achetée 55€ en reconditionné chez Surcouf avec un an de garantie).

Elle est très bien pour mes maquettes.