Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Problème bande passante USB avec M-audio Duo

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 325 vues
  • 5 followers
1 Problème bande passante USB avec M-audio Duo
Salut
Je galère avec une M-audio duo depuis deux jours : je branche en input un Korg MS-2000 et la carte recrache un son complètement inaudible sous Cubase vst32, quels que soient les drivers sélectionnés dans le panneau de config audio. Lorsque je touche aux entrées vst, Windows Me m'informe de la saturation de ma bande passante USB. J'ai deux autres périphériques USB (disque externe et modem) mais leur désinstallation ne change rien.
En revanche, le mode "stand alone" de la carte marche bien.
config : Windows me, amd athlon 700 mhz, 256 Mo ram.
Please aidez-moi, je suis complètement novice en mao, je ne sais même pas si mon pb est hardware ou software...y-a t-il de l'espoir ?
2
Ba écoute je suis également novice en la matière :??: , et je vient d'acheter la M-audio Duo d'occaz !
Mon problème c'est que le préamp ne fonctionne pas !! :?:
Je lui est branché un SM57 en jack 6.35 et le fait d'augmenter le niveau du gain du préamp ne change que rien !!
Par contre le line level +4 -10 marche très bien !!
T'as un réponse ? :oo:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
3
NORMAL, le reglage du preamp n'est valable que pour une entree XLR donc si tu branche ton 57 sur lentree XLR ce qui serai logique, tu pourrai regler le gain.

++
4
A bon cest comme ca avec une maudio duo???
avec une mobile pre pas de probleme ;tu peux regler le gain aussi bien sur le jack que sur l'XLR alors pourquoi il en serai autre ment sur une duo??? surtout que la duo me semble plus recente, non? :|
5
Joss 27 pour ton pb est ce que tu as essayé avec un autre logiciel? :???:
6