Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Non reconnue par mon PC

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 11 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Non reconnue par mon PC

Bonjour,
je viens d'avoir cette carte et je n'arrive pas à l'installer.
J'ai télechargé le driver " FastTrackUltra8R_6_0_2_5_10_0_5099.exe "

J'ai windows XP SP3. Un processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 2666 MHz (Kentsfield). Et une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev

Je lance le driver, cela installe le logiciel puis je clic que "finish". Ensuite rien ne se passe.
Je plug et j'allume la carte (les diodes clip clignotent une fois) et le PC ne détecte rien.
J'ai essayé plusieurs port USB. J'ai désintallé ma carte son actuelle (line 6 UX2) en me disant qu'il y avait peut être un conflit mais rien ne s'est passé.
J'ai désinstallé et ré-installé la M-audio mais en vain....

Il est à noté que c'est B-stock de chez thomann. J'ai pourtant appelé à l'instant et ils m'ont confirmés l'avoir réparé et testé et que tout était OK.

Auriez vous une idée ?

Lundi je crois que cela va retourner en Allemagne....

Merci

2
Bonsoir,

Le driver dont tu parles est un driver 64 bits.
Je suis aussi sous XP SP3 mais j'utilise " FTU8R_V32_5.10.00.5098v3.exe " et aucun souci!

Essaie ce driver, je pense que ton problème vient de là mais je peux me tromper!

Tiens-nous au courant!

Musicalement

Pierre
3
Salut,
pourtant sur le site il y a ceci :

Fast Track Ultra 8R

Version: 6.0.2_5.10.0.5099

Release Date: November 14, 2009

Applies to:

Fast Track Ultra 8R

Operating System(s):
Windows XP SP3, Windows Vista 32-Bit SP1, Windows Vista 64-Bit SP1, Windows Vista 32-Bit SP2, Windows Vista 64-Bit SP2, Windows 7 32-Bit, Windows 7 64-Bit

Apparement c'est le même driver.
Et puis avec le CD c'est la même chose.
Je suis bien dégouté....

4
Peux-tu ouvrir le Control Panel de la M-Audio?

Si tu comprends l'anglais, va voir dans la section des FAQ.

ICI: http://www.m-audio.com/index.php?do=support&tab=faqs&serie_ID=6&PID=49c72e467b2470243e00d4a5bced55ec&OS=15&keywords=

En espérant te faire avancer!
5

Bonjour,
oui je peux accéder au control panel. Mais là j'ai :
Status : (device not present)
Windows : XP SP3
Processor : x86 (4)
Panel:1.0.0.6
Driver : (device not present)
Firmware : (device not present)

Je suis allé dans la F.A.Q et j'ai même essayé d'installer le driver manuellement mais l'USB audio device représentant la carte n'apparait pas....

6
Une idée qui me vient à l'esprit. As-tu essayé de mettre un autre câble USB entre ta carte et le PC? Si ça tombe il est peut-être défectueux?

Est-ce que ta carte fonctionne en Stand Alone? C-a-d que, si le PC est éteint, et que tu entres un signal sur l'entrée 1 de la carte tu dois pouvoir l'entendre sur la sortie 1 et/ou la sortie casque 1.

Voici ce que m'affiche mon control panel:

Status : device present
Windows : XP SP3
Processor : x86 (2)
Panel:1.0.0.4
Driver : 5.10.0.5098
Firmware : 1.0.0
7

Salut,
j'ai essayé d'utiliser d'autres cables USB, d'autres ports USB (facade, arrière) mais en vain.
J'ai même essayé un autre PC (qui lui n'est pas en USB 2.0 par contre), l'installation du driver se fait mais la reconnaissance de la carte ne se fait pas.

J'ai tel à nouveau chez thomann mais le SAV n'a pas eu la réponse du service home studio qui avait dépanné cette carte. Je m'en mords les doigts.
GRRrrrrrr.....

8
Salut,
juste pour dire que la carte retourne chez l'envoyeur.
Sujet clos.
Merci

9
Bonjour,
j'ai enfin reçu la carte de retour du S.A.V.
J'ai tout installé et cela me fait pareil. Que j'installe le logiciel du CD où du site de M audio lorsque l'installation est terminée cela ne me dit pas de brancher en USB la carte. Alors je la connecte et rien de se pas. Sur le panneau de control :
Status: (device not present)
Windows Xp SP3
Processeur XP86(4)
Panel 1.0.06
Driver (device not present)
Firmware (device not present)

J'ai essayé sur un PC portable avec Vista SP2, cela me fait pareil.
J'ai donc téléphoné chez thomman et ils me disent qu'ils m'ont échangé la carte !!

Je dois forcément me tromper qq part, deux cartes qui ne fonctionne pas ca fait beaucoup....
HELP !

10
En regardant là http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=823385a3abbcf8414537c5c08ff6886c   ils parlent de mettre à jour manuellement "USB audio device" mais moi je n'ai pas ça dans ma liste. Est ce normal  ? Pourtant j'ai déjà une carte son line6 UX2.
Merci