Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 14:13:49Assigner les pistes de la carte et de Cubase
Bonjour tout le monde ! Voila, je viens d'acquérir cette carte son, c'est ma première en multipiste (avant j'étais sur des plus petites choses), et je n'arrives pas à assigner chaque piste cubase à chaque entrée de la carte, j'en reviens toujours aux pistes 1/2 et c'est tout... je ne sais pas comment faire... Ou alors ça enregistre par exemple la piste 1 et 2 (de la carte) sur la même piste cubase, même en mono... et donc j'entend tout en mono au casque....
Donc si vous savez comment on s'y prend, je suis à l'écoute ! Merci
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:17:12 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/03/2010 à 21:06:12
Euh, se sont les entrées Asio qu'il faut configurer, pas les VST, les VST ce sont les plug ins si je me souviens bien.
Et donc il faut que tu configure Cubase pour qu'il reconnaisse les drivers Asio de la M-Audio.
Musicalement,
JxB
0
Tomt0m
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/04/2010 à 12:32:15
vous avez tous les 2 raison, il faut d'abord dire à cubase d'utiliser le driver asio de la carte son, mais après il faut aller dans le menu vst connection (f4) pour gérer les bus d'entrée et de sortie et leurs attribuer les entrée physique.