Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Notes décalées d'un demi ton avec fast track ultra 8R

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notes décalées d'un demi ton avec fast track ultra 8R
Bonjour à tous !

Voici maintenant quelques semaines que je possède ma M-audio fast track ultra 8R ( que je trouve très bien ) mais il m'arrive quelque fois un problème assez dérangeant ...

En effet ( comme le titre du sujet le suppose ) quand la carte son est branchées à mon PC , il y a un décalage d'un demi ton ... Quand j'écoute des mp3 , quand je fais de la mao ou même l'avertisseur sonore de msn quand on me parle , tout est décalé d'un demi ton ...

J'ai bien évidemment essayé sur un autre ordinateur , le problème est le même . Une fois la carte son débranchées , ce problème n'est plus . Il arrive aussi qu'il n'y est pas ce "beug d'un demi ton" alors que la carte son est en marche .

C'est assez rageant sachant que la carte son a pour but principale de sortir 8 pistes de Reason sur une console analogique pour mon groupe de dub .

Je ne vois vraiment pas l'origine du problème , peut être un défaut de fabrication je ne sais pas . Si quelqu'un pouvait m'aider , sa m'aiderait vraiment

Merci a tous .
2
Ca ressemble à un problème d'horloge.
Tu es probablement en 48KHz plutôt que 44KHz.
3
J'ai réessayer ce matin , dans le 'control panel' j'ai mis la 'sync source' en external ce qui ma mit en automatiquement en 48 kHz et depuis plus de problème .

Je verrais bien si sa dur , a croire qu'il fallait du 48kHz et non du 44.1 .

Merci jeriqo tu ma mit sur la voie icon_biggrin.gif