Elle a 10 entrées dont seulement 2 possèdent un préamplis, mais tu peux parfaitement utiliser ta fast track Ultra 8R comme préamplis pour compléter la RME.
Tu peux ensuite rajouter entre 8 et 12 entrées instrument via le port Adat, avec par exemple ce préampli numérique:
En sachant que cette carte son RME PCI dispose de 3 entrées Adat sur lesquelles ont peut brancher jusqu'à 3 extensions de 8 à 16 entrées instruments. Soit une configue de 3x8 entrées instruments (donc 24 entrées en simultané lors de l'enregistrement) ou 3x16 instruments (donc 48 entrées en simultané lors de l'enregistrement).
Tu peux aussi faire des combinaisons entre interfaces 8 et 16 entrées.
je n'ai pas encore la ftu 8r (je possede le ftu classique), et je suis bien tenté par la configuration firewire que tu proposes (firestudio et digimax) ; c'est pas trop galère à installer ?
Je viens de voir qu'il faut bien faire attention, presonus a fait une firestudio et aussi une firestudio project, moins chere mais qui n'a pas d'Adat !
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 16:10:51 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8Posté le 16/11/2010 à 19:16:43
Si elle n a pas de port Adat ça ne sert à rien de l acheter, de plus les produits presonus sont réputés être de qualité au dessus du matos M-Audio, Edirol, Emu et autres...