Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème sorties audio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sorties audio
Salut !

J'ai un problème très gênant avec ma carte son, je m'explique :
Enfait j'utilise cette carte en live avec Ableton pour pourvoir gérer a la fois des instruments virtuels, des samples envoyés sur la façade et également pour avoir le clic et des retours en ears!
Mes sorties ears sont les 1-2 et 3-4 et j'envoie là dedans le clic, les retours, et nos samples (j'utilise deux sorties pour que le batteur aie la sienne avec le clic a fond... un batteur quoi...). Ensuite j'ai assigné les instruments virtuels sur la 5-6 et nos samples sur la 7-8. La 5-6 et la 7-8 sont envoyées sur des DI pour la façade. Comme ça, ça parait idéal de pouvoir tout gérer avec un seul pc sur scène SAUF QUE... il se trouve qu'il y ai un peu de clic qui sort par les sorties 5-6 et 7-8 et là du coup c’est légèrement gênant pour tout le monde quoi... le clic sort très faiblement par ces sorties et du coup on l'entend pas quand on joue tous mais genre pour les intros et ce genre de chose on l'entend en façade et ça craint quoi.
Du coup je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème de tout qui repisse dans tout...
Je sais pas si ce problème vient des drivers, de Ableton ou alors du circuit électronique qui est quand même assez cheap.

Merci d'avance