< Tous les avis M-Audio Fast Track Ultra

4 preamplie de bonne qualité
faible latence
possibilité d'utiliser protools
tres bon convertisseur
pour le prix c'est un miracle

Aucun soucis, je ne comprend pas l'avie des gens qui disent que cette carte bug complétement.
Une fois le drivers installé perso 0 plantage
je posséde comme pc un pentium 4 3ghz ca marche illico
la carte est ultra simple a prendre en main et le dsp est vraiment sympatoche.
je pense que les personnes qui se plaigne de cette carte en doivent pas avoir une bonne config informatique car vraiment c'est tres bizare j'ai tester la carte chez un amie avec live ableton vraiment aucun pbm.

MISE EN OEUVRE

Drivers ultra stable aucun soucis rencontré.
Je l'utilise avec protools et live ca tourne comme une montre suisse perso je kiffe

Pour le prix rien a dire exellente carte n'écoutez pas les avies des mecs qui raconte des betises. Je suis franchement choqué de certains avis ca m'etonnerais meme pas que les personnes qui les ont posté travaille pour un magazin pour pas la vendre vu les faibles marges qui doivent se faire rapport qualité prix je l'as trouve vraiment geniale.
ps vous pouvez voir la date des avies mediocre a chaque fois, elles sont poster a la meme date donc à mon avie c'est un plaisantin lol y en a ils ont rien a faire je suis sur ils n'ont jamais eut la carte en plus lol

Si vous voulez tester la carte n'esitez pas à me contacter j'habite dans les yvelines la porte de chez moi est grand ouverte vous verez de vos propres yeux et de vos propres oreilles tchuss