Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Ma Carte ne fonctione plus !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 919 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma Carte ne fonctione plus !
Je vais poster un avis assasin sur cette Carte...

Si vous avez l'intention d'acheter cette carte je vous conseil de revoir à 2 fois votre décision d'achat...

Car pour ma part je la regrete Amerement

En effet je la possaide depuis un mois, et depuis je n'est que des problemes

- 1 Le coup classic : le menu ne s'affiche plus (j'ai du ré-installer 3 4 fois les drivers) je dit par la le MENU il sagit evidament du MIXER c'est quand meme esentielle non ?

- 2 Il ne détécte plus la carte lorsque je la met sous tension au bout d'un mois ! ... ...
(alors que les diodes fonctione trés bien)

- 3 la qualité : pour moi rien à re-dire exepté les crackement lors des enregistrement ! mais de qui se moque t'on ?

j'ai essayer sous mon 2éme ordi sous XP idem que des soucies ...

Pour une carte a 350 Euros je considére ca comme du VOLE de la part de M-Audio et je compte bien me faire entendre !!!
C'est inadmissible de vendre un produit pareil qui n'est ni stable ni fini !
Une Carte pour la M.A.O ... ... laisser moi rigoler
2
:coucou:

Citation : - 1 Le coup classic : le menu ne s'affiche plus (j'ai du ré-installer 3 4 fois les drivers) je dit par la le MENU il sagit evidament du MIXER c'est quand meme esentielle non ?



Il faut faire "Ctrl+Alt+Suppr" puis "Agrandir" et ça rentre dans l'ordre

Citation :
- 2 Il ne détécte plus la carte lorsque je la met sous tension au bout d'un mois ! ... ...
(alors que les diodes fonctione trés bien)


Ah bon? :noidea: J'ai pas remarqué ça de mon côté

Citation : - 3 la qualité : pour moi rien à re-dire exepté les crackement lors des enregistrement ! mais de qui se moque t'on ?


C'est pas un probleme de buffer? ou du moins le PC qui n'arrive plus à gerer un buffer très bas?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Moi, je viens d'acheter cette carte et aucun problème sous Vista.

Par contre comme certains soft ne sont pas compatibles avec cet OS, j'ai voulu l'installer sous XP. Mais apparemment le SP3 n'est pas encore supporté donc attention si vous utilisez cette carte sous XP, n'installez pas le SP3 pour l'instant.
4
Pour ma part j'ai le SP2 sous XP et elle ne marchait pas non plus.
Après des années à fonctionner avec des MOTU (1224, 828, 828MK2, 828 MK2 usb2) j'ai voulu changer pour pouvoir travailler aussi sur Protools.
ERREUR !!! Heureusement je n'ai pas encore revendu ma MOTU 828 MK2 usb et je peux ainsi continuer mes travaux en court.

J'ai renvoyé la M-AUDIO fast track ultra au mag. Un cauchemard.

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

5
J'ai eu quelques problèmes avec la carte pour la première fois hier.

Après un plantage de l'ordi, elle ne fonctionnait plus. Plus aucun son n'y passait :fache: Même en la redémarrant rien n'y faisait. Et puis au démarrage, les quatres diodes vertes au niveau des XLR ne s'allumaient plus comme elles le font normalement. J'ai tout débranché et attendu en peu. Ca a fini par fonctionner de nouveau.
J'espère que ça ne m'arrivera plus sinon, je devrai faire comme toi.
6
Depuis que j'ai eut une quattro je n'achète plus chez m audio,... :mdr:
7
Même problème, l'ordi ne détecte plus rien! 2 semaines que je l'ai...
on est bon pour tout réinstaller... alors que qu'est sorti un test positif sur audiof ce matin...

:furieux: :furieux:
8
Comment vous avez fait?? je re-installe les drivers (les derniers) et nada, il me détecte toujours rien :((( :(((

quelqu'un à réussi?
9
Tu es sous quel OS ?
10
Win xp 64bit sp2, avec samplitude.
en fait j'ai trouvé, il faut d'abord désinstaller les drivers, puis la carte. rebrancher la carte sur un autre port usb (les port marche par deux il me semble, alors pas celui qui est à coté), tout cela après avoir redémarrer. dès fois ça marche... :oo: