Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Compatibilité ProTools M-Powered

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité ProTools M-Powered
Hello
J'ai vu qu'il existait une compatibilité avec ce soft, mais quel version?
si quelqu'un a une idée.
2
Yop!

j'ai la FTU, et je l'utilise en effet avec protools M-powered. C'est la toute dernière version qui est compatible...mais je me souviens pas exactement la quelle c'est, 7.3 sc4 peut-etre??
Je regarde ça quand j'ai du temps et je te le transmets.

artouros
3
4

Citation : j'ai la FTU, et je l'utilise en effet avec protools M-powered. C'est la toute dernière version qui est compatible...mais je me souviens pas exactement la quelle c'est, 7.3 sc4 peut-etre??
Je regarde ça quand j'ai du temps et je te le transmets

Je télécharge la version démo dispo sur le site, et là : impossible de trouver votre carte.

JE lis un peu les forums, et on dit d'installer une mise a jour dispo sur le site de pT (le sc3) et là niet. marche pas...

MA question est : puije utiliser une version demo de m-powered avec la ftu? si oui laquel?

merci
5
Bonjour même problème j ai la FTU avec pro tools 7.4cs3 ça ne fonctionne pas le message d'erreur qui s'affiche est no lenght string qui peut m'aider merci
6
Personne n'utilise m-powered avec sa FTU ? ça m'étonne ... J'ai chercheé dans les forums, les gens ont bien des problèmes, mais pas de réponses...
7

Citation : Personne n'utilise m-powered avec sa FTU

Si si, moi j'utilise protools m-powered (pas la version démo par contre), et tout marche nickel! :8)
Effectivement, quand je venais d'acheter la carte, elle n'était pas compatible (et j'avais d'ailleurs bien les boules), mais quand m-powered 7.4 cs3 est sortit, ça a marché direct!
Je ne saurai pas vraiment quels conseils vous donner, désolé de ne pas avoir eu de problème :clin: .

artouros.
8
9
JE n'arrive toujours pas à trouver une version demo de m-powered compatible avec la ftu. Il veulent pas qu'on l'utilise ou quoi? j'ai chercher sur les sites des 2 constructeurs, pas une traçe. Qu'est ce qu'on fait, on télécharge des pirates pour tester? on achète direct les versions qu'on a jamai tester?
Service client 0 en tous cas.

Si quelqu'un a quand même fini par trouver une demo compatible, on est quelques uns à être intéressés ...
10
http://www.dontcrack.com/freeware/downloads.php/id/3185/software/Pro-Tools-M-Powered/

J'ai trouvé cette page, en espérant que ça puisse vous aider!
Jean-Sébastien