Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet [Test] Ultra pas cher

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Test] Ultra pas cher



Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ne l'acheter pas!!! sous ses airs de petit génie, cette carte est une m... qui NE MARCHE PAS !! 2 semaines que je l'ai et déja l'ordi ne la détecte plus :furieux: :furieux: :furieux:

Regarder les autres messages avant de faire votre choix.
3
J'ai bien compris qu'il fallait ne pas l'acheter .. et grand merci de nous
prévenir.
Surtout que des expériences de ce type j'en ai connu.
Ce que je comprends moins, c'est que sur l'article récent de Red Led,
il ne fait aucune allusion à tous les posts qu'il a du lire et qui révèlent
les problèmes subis par les audifanziniens.
Est-ce la politique de l'autruche ou les tests sur audiofanzine ne sont
que des pubs déguisées ?
Merci de nous informer, pour que l'on fasse la différence entre pub et test
Pour le moment et en attendant réponse, je ne fais plus confiance qu'aux
forums des vrais utilisateurs.
Et si Red Led a vraiment fait marcher cette carte sans problême, qu'il nous explique et qu'il prenne part pour ceux qui crient au-secours.
4
Elle marche au début, mais elle ne tiens pas la route face a quelques manips. Peut être les mises à jours vont arranger cela... En tous cas moi je réfléchie à la ramener :???:
5
:noidea: jamais eu de problemes de mon côté (hormis le mixer qui parfois ne s'affiche plus, mais bon j'ai la soluce :clin: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
Salut à tous,

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour installer la Fast Track Ultra sur mon PC, ni sur mon Mac. Le seul problème que j'ai eu, c'est lorsque j'ai installé le SP3 de Windows XP. J'espère que M-Audio va bientôt mettre à jour ses drivers.

Comme toujours en informatique une incompatibilité peut venir de pas mal de choses, y compris d'éléments de votre PC. Je peux vous conseiller d'essayer d'autres ports USB, d'avoir une installation la plus clean possible (sur mon PC je n'ai que Cubase d'installé et quelques plug-ins). Je vous conseille aussi de la brancher sur le secteur, certaines alimentation par USB sont assez instables.

Si vous en avez la possibilité, essayez l'interface sur l'ordinateur d'un ami. Si cela fonctionne chez lui, c'est votre PC qui a sans doute un problème. Si le problème persiste, contactez le constructeur.

Le test n'est pas un pub déguisée comme tu as l'insinuer lucienz, et je suis désolé de ne pas avoir eu de problème avec cette interface.

à bientôt.
7
Ma conf: intel dual core
4 g ram
win xp 64 sp2

logiciel : samplitude et une 100 de plug vst et guitar pro 5

AUCUN autre logiciel.

Config clean, regulièrement néttoyé, defragmenté, et controlé.
j'ai un windows pour ça, non connecter au net, pour la musique, propre quoi!

Ce n'est PAs une question de config, c'est une question de soft de chez m-audio. dans la pratique, les utilisateurs des forums disent la même chose, ce n'est pas pour rien ...

on attends les miss à jours ...
8
Si ça peut aider, voici ma config PC :

Windows XP (32 bits)
Core 2 Duo
ASUS P5B-Deluxe
2Go de RAM
DDur SATA Samsung
9
Désolé Redled, mais avec ton silence et tous les echecs des utilisateurs,je ne pouvais qu'avoir des suppositions.
Alors merci, Redled après ton test d'avoir réagi sur le forum, et de tenter
un coup de main pour ceux qui désespèrent.
10
M-Audio vient de sortir les drivers pour le SP3, c'est dispo ici : http://www.m-audio.fr/news/fr_fr-1286.html