Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Au secours!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
1 Au secours!
Salut à tous,
Après avoir parcouru le forum, les avis, les manuels d'installation et de prise en main sue le site m-audio, je n'arrive toujours pas à installer cette carte. :oo:

Le service ne répond jamais et je met un énorme - pour le service après vente :nawak:
Si quelqu'un connait un numéro avec une personne qualifiée au bout du fil, je suis preneur.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un de qualifié svp...

Mon problème:
- la carte est branchée sur port usb 2
- un cable doubles jacks est relié de la sortie 1/2 à l'entrée en RCA de mon ampli.
- je ne peux pas encore alimenter avec transfo parceque américaine(dans l'attente d'un transo francais)
- lorsque j'utilise le petit jack/rca sur la carte son d'origine ca marche
- sur le panneau de réglage, la sortie 1/2 apparaît en noire et un signal apparaît quand j'allume avec un son aux enceintes
- j'ai testé avec ma basse, rien
- je fais tourner de la musique, aucun signal

ma config:
- Xp Familiale 2002 pack 3 avec driver updaté
- 1.73Mhz
- 512 de Mémoire
2
Salut à toi, je ne suis pas sure de ma reponse mais dans mon cas ma carte était détecté au bout de multiple reprise pour un résultat catastrophique. Je l'ai changé au magasin ( apparement pour toi ça sera plus délicat). maintenant plus aucun pb de detection mais par contre sur sur mon portable ( acer, aspire 3023)pb de craquement sur mes entrées et petite coupure de son, par contre je l'ai essayé sur d'autres PC et la plus aucun pb, peut-être un pb avec mes ports USB. Autrement quand tu ouvre l'icone m-audio dans la barre de tache est-ce-que tu vois dans l'ogglet "about" le statut de ta carte : "power mode" etc... sur ce je te souhaite bonne chance, moi j'ai vraiment galéré avec, mais mantenant tout va bien sauf qu'a cause d'elle j'ai stoppé un concert, chauchemard.
3
Cela s'explique car tu n'as pas d'alimentation externe la carte ne peux pas fonctionner et tes ports usb sont trop faibles pour alimenter la carte......
4
Donc, donc, en fait c'était juste que ma carte n'était pas détécté automatiquement, il fallait aller dans le panneaux de configuration puis gestionnaire audio pour la selectionner...

Donc maitenant ca marche, enfin c'est un début de début(quelle misère cette carte!!!) :??:

Quand je m'enregistre (basse active), des crackk horribles viennent tous parasiter même avec l'alimentation et même sur un autre port usb! peut-etre que mon ordi n'est pas assez puissant (pourtant il répond bien à la config minimale requise conseillée!!!)

et puis, je ne sais pas si c'est normal, mais pour que le volume de ma basse soit "normal", je dois tourner le potard en façade à fond (dans le rouge)