Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Installation du fast track ultra

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation du fast track ultra
Salut, je débarque dans le monde du fast track ultra et les problèmes commencent déjà.
Certains d'entre-vous auraient-ils déjà eu le message d'erreur "Task Barlcon données non valide" après avoir installé le driver et quand vous voulez utiliser le FTU. De plus, mon PC fait exactement comme si le FTU n'existait pas.
J'attends vos réponse avec impatience.
2
Encore un mec qui viens de se faire avoir ...
N'achetez pas cette carte encore une fois, je le conseil.

Je n'ai pas eu se problème, mais tu tournes sur quoi? Il faut nous dire ta config direct quand tu post un problème. Les drivers, quel version? pour voir si tu es off line tu te mets dans le panneau de config et tu clic sur le dernier onglet.
3
Je dirais plutôt: encore un qui est chez Wanadoo ou qui utilise une version de xp qui n'est pas à jour.
Dans tous les cas tu peux désactiver la tâche Barlcon (c'est juste l'icône de la barre de tâches qui se lance au démarrage) dans le gestionnaire de tâches. Auparavant il faut désinstaller le driver ftu et le réinstaller.

On peut aussi demander à M-Audio de réparer les erreurs de drivers de Wanadoo.
4

Citation : On peut aussi demander à M-Audio de réparer les erreurs de drivers de Wanadoo.



Euh, il faut que tu t'explique là, parce que je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, ni le rapport avec les problèmes...
5
D'autant plus que je ne suis pas chez wanadoo, que j'ai installé le driver par le CD Rom livré avec le FTU et non par le net. Le problème c'est que j'avais déjà une carte fast track qui fonctionnait normalement. Par contre, est-ce un autre driver qui fout la m...? Faut que je les contrôle et vue que j'en ai plusieurs et qu'ils font plutôt bon ménage, ça me fout les nerfs d'exploser mon système !
(si vous voulez entendre le résultat http://www.myspace.com/lonesomesg)
J'en suis plutôt à me poser la question de ramener le FTU là où je l'ai trouvé.

to be continued ...
6

Citation : et non par le net

grosse erreur, toujours prendre les derniers drivers.

Je me suis donné la peine de te répondre, tu aurais pus faire la même chose en me répondant. maintenant d... toi.
7
Je suis d'abord passé par le net (je te conseille d'y aller) pour apprendre qu'il n'y avait aucune nouvelle version du driver que c'était exactement la même que celle du CD rom donc ...
Toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu de suite et dans tous les cas de figures je vais bien être obligé de me démerder tout seul ...
8
Une petite fouille sur le net indique que ce message d'erreur concerne pour l'essentiel les drivers Wanadoo.

Bon, je ne doute pas que la ftu soit un produit moins bon que motu (25% plus cher) ou que RME (100% plus cher)et que leurs drivers ne soient pas aboutis, mais moi, j'en suis très content.
9
Je te remercie pour ta recherche et je vais regarder ça en priorité. Mais j'ai l'impression que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
10
You're welcome, mais à ta place je la ramènerai illico. Les prises de tête pour cause d'incompatibilités ça peut durer une éternité.