Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Fast track ultra problème avec les 4 prises xlr

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fast track ultra problème avec les 4 prises xlr
Bonjour,

J'ai une carte de son fast track ultra. Je dois branchez 4 microphones a prises xlr dans les 4 entrées a cet effet. Les prises 1 et 2 fonctionne numéro 1 mais pas les prises 3 et 4, j'attend rien, j'ai vérifié les configurations et je suis incapable de les faire fonctionner. Quelqu'un aurait une idée??

Merci
2
Salut

tu as bien démaré la carte son sur l'alim ?

a +
3
Allo,

Oui, j'ai branché l'alimentation, ouvert la carte de son, et le bouton 48v Phantom power est a ON . J'ai mes 4 microphones de branchés, dans le panneau de configuration de la carte, quand je parle au microphones numéro 3 branché dans la 3ieme prise xlr, je vois le vue-mêtre monter et descendre, donc la carte recoit ma voix, mais lorsque je veux enregistrer, aucun son, j'ai essayé quelque logiciel rien a faire...

Merci de m'aider :)
4
Si tu as bien mis 4 pistes en enregistrement sur ton séquenceur je vois pas trop comment t aider.

les entrée 1 et 2 rentre sur le séquenceur ?

tu as bien sélectionné les imput ?

tu as bien activé toutes les entrées sortis de ta carte son dans les paramètres généraux ?

tu veux enregistrer sur quel sequenceur ?
5
sous cubase,

* F5 pour activer les entrées VST

* F4 pour activer les sorties VST

* créer 4 pistes audio : sur l'onglet de gauche, selectionner 1 2 3 4 dans l'onglet In (je laisse bus 1 dans l'onglet out)

* activer les 4 carrés rouges des 4 voix pour l'enregistrement et zou !!! c'est parti !
6
Bonjour,

Effectivement, les 4 entrées audio de façade fonctionnent avec Cubase.
Par contre, 2 entrées audio seulement avec Audacity (pourtant sensé fonctionner en multipiste, mais rien à faire : message d'erreur si on installe plus de 2 entrées audio; quelqu'un a la recette ?), et c'est pareil avec Live Lite d'Ableton pourtant fourni avec la Fast Track Ultra.
J'ai d'ailleurs trouvé un peu mesquin qu'on fournisse la version Lite limitée à 2 entrées audio de ce logiciel alors que j'ai achèté cette carte justement parce que j'ai besoin de 4 entrées audio.
Paradoxalement, la Tascam US-144 que j'utilisais auparavant n'a que 2 entrées audio, mais est livrée avec Cubase LE qui fonctionne en multipistes. C'est ce Cubase que j'utilise maintenant avec la Fast Track (merci Tascam !).

Jesse.


[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 01:13:51 ]

7
si tu est en alimentation usb tu ne dispose que de 2 préamp ,pour avoir les 4 voix il faut branché la carte sur le secteur !
8
L'alimentation secteur est branchée et çà fonctionne en 4 pistes avec mon Cubase LE, mais, comme je le disais, pas avec Audacity pourtant sensé fonctionner en multipiste.
Mon problème et ma question, c'est pourquoi çà fonctionne avec Cubase et pas avec Audacity ?
(Pour Live Lite d'Ableton, fourni avec la Fast Track Ultra, c'est normal que çà ne fonctionne pas puisque cette version est malheureusement volontairement limitée à 2 entrées audio).

Jesse.


[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 01:09:33 ]