Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Routage dans Ableton Live

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Routage dans Ableton Live
J'ai du mal à comprendre comment configurer la Fast Track dans Live.
Je veux brancher 2 micros en entrée XLR 3/4 et un clavier en stéreo sur les entrées 1/2 ligne. Mais je veux pouvoir écouter tous les instruments dans le master de Live. Pourtant je suis obligé de choisir entre 1/2, 3/4 etc dans le master. Alors comment pouvoir entendre tous les instruments en même temps dans le master?

Idem pour le casque. Je veux qu'on entende tous les instruments dans les 2 prises casques au lieu du routage 1/2 prise casque 1 3/4 prise casque 2.
2
as tu trouvé ..?
3
Oui oui. Quelques petites manips de routage dans Live. Un peu déroutant au départ mais problème résolu. Merci!
4
Et peux-tu me nous faire profiter de tes astuces ?
J'ai reçu la Fast Track ultra aujourd'hui, tout fonctionne merveilleusement, mais comment assigner les pistes entrantes dans la carte son avec les pistes de Live ?
Z
5
Le problème est que je n'ai pas la carte avec moi. Je pourrai regarder ça la semaine prochaine. Quel est ton problème exactement?
6
Et bien même problème pour sortie master ds Live ! Comment tout entendre (1/2 et 3/4 en même temps par ex.) ?
Z
7
Ah oui, et comment peut-on lancer simultanément l'enregistrement de 2 clips (qu'ils se déclenchent en même temps) ?
Z
8

Salut à tous,

j'ai le même problème mais avec les 6 pistes line in en même temps.

Avez vous réussi à faire fonctionner le tout et comment avez vous fait ?

Merci d'avance