Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Grésillement dans les monitoring actives

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillement dans les monitoring actives
Bonjour, Je viens d'acquérir une paire de Prodipe pro ribbon 8, des souffles affreux sortent des enceintes. Lorsque ma fast track ultra est alimenté qu'avec le port USB, le son est toujours présent, ce n'est donc pas du à mon adaptateur (USA). Lorsque je branche mon pc portable DELL sur une autre prise, le souffle disparaît. J'ai aussi essayé de brancher l'ensemble sur une autre prise, pareil. Le problème ne vient donc pas de la prise. Quand je débranche l'alimentation du pc, plus rien... Cela proviendrait : - soit de l'alimentation de mon PC portable - soit de l'alimentation électrique de la maison (vieille)!!... Est-ce normale? Que faire?
2
met le portable sur batterie en le debranchant du secteur , c'est en général les alims de pc portable qui envoient des parasites dans le réseau elec .Donc si ça vient ça , t'as plus qu'as te faire une rallonge elec où tu enlève la terre .
3

En effet c'est bien mon alimention.
Serait ce mon alimentation qui déconne un peu ou toutes les alimentations causes ce bruit?
Je pourrais éventuellement la changer.

4

En effet c'est bien mon alimention.
Serait ce mon alimentation qui déconne un peu ou toutes les alimentations causes ce bruit?
Je pourrais éventuellement la changer.

5