Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 18:09:40Problème panneau de configuration de la Fast Track Ultra
Salut,
J'ai un petit problème concernant le panneau de configuration de ma fast track ultra. Lorsque j'ouvre ce dernier, il apparait seulement dans la barre de tâche de windows mais impossible d'ouvrir la fenêtre. C'est un peu embêtant pour bien régler mes niveaux d'entrées.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:25:42 ]
Progtones14
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/02/2010 à 19:24:26
Il n'y vraiment personne pour m'aider à résoudre ce problème parce que c'est assez pénible
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes avec cette carte son. Pas très stable je trouve.
Yeah moi aussi j'ai le même blem par contre ce que je fais c'est lorsque le programme(fenêtre n'apparait que sur la barre des taches) tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur déplacer. et là sur ton clavier d'ordinateur tu appuies une fois ou plusieurs fois sur les boutons de direction (gauche,droite,haut,bas) ensuite tu bouges ta souris et tu veras que le panneau de configuration de la fast track va se coller à ta souris. Ainsi tu pourras placer ton panneau où tu veux.
Moi je ne met pas le programmes dans la barre des taches, mais je place un raccourcis sur mon desk. Plus de problème et c'est une carte son très stable et efficace.