Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Fast Track Ultra - Problème d'installation des drivers et reboot Windows !!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 529 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fast Track Ultra - Problème d'installation des drivers et reboot Windows !!

Bonjour

J'ai un problème avec M-AUDIO Fast Track Ultra : quand je l'allume sur mon PC Windows XP3, le materiel est détecté
et l'assistant windows de reconnaissance se met en marche (comme expliqué dans le guide de démarrage de la carte).
JE clique sur suivant et avant la fin de la mise à jour des drivers, le système plante et le PC reboot.

J'ai alors téléchargé le dernier pilote depuis le site M-AUDIO, l'execution de celui-ci se termine en erreur.
Et le pannneau de configuration de la carte (icone rouge près de l'horloge windows) est totalement grisé.
Dans infos on voit qu'il y a soit un pb de pilote, soit la carte n'est pas branché.

Bref je suis coincé. Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ? ou quelqu'un voit-il une solution pour y
remedier ? je ne pense pas que ma carte son soit morte... ou alors je suis vert !

Merci de votre aide !!

Ciao

2
Hello,

Tu as bien fait les choses dans le bon ordre ? D'abord installer les drivers sans brancher la carte, puis rebooter, puis brancher la carte, puis faire suivant dans l'ajout de nouveau matériel ? Sinon en downgradant vers SP2..

Floÿ
3
Merci c'est sympa de répondre.

Oui j'ai tout fait correctement, bien dans le bon ordre, comme expliqué dans le guide démarrage de la carte. Quand j'arrive à la fin des "suivants" de la reconnaissance Windows, BOOOM reboot brutal !

Est-ce foireux sur SP3 ??? j'ai pourtant installé le driver XP SP3...

merci d'avance
4
A mon avis tu as trois solutions, qui sont toutes des pis-aller :

- écrire à M-Audio ou aller sur leur User Forum pour fouiller
- tenter une installation d'un autre driver (genre SP1 ou SP2) après avoir bien viré celui-ci.
- revenir à sp2, pour lequel les drivers fonctionnent en général mieux.

Si l'une de ces solutions (ou une autre) fonctionne, n'oublie pas de poster ici pour les générations futures (franchement j'y crois pas trop mais on sait jamais).

Floÿ
5
Autre idée : t'as pensé à vérifier que ton PC était pas infecté (spybot+antivirus+scan online) ?

Floÿ
6
Salut,

J'ai eu les même problèmes que toi lannée dernière. J'installais le tout, mon ordi reconnaissait le FTU puis pour l'utiliser impossible : messages d'erreur, plantages en boucles . Je suis passé par le forum et certains utilisateurs m'ont dit que cela pouvait venir de certains programmes contenu dans le pack office. J'ai pas trop voulu y croire et j'ai ranger en rage le FTU dans sa boite en me disant que je mettais fait sacrément fait en...
Puis j'ai chopé un virus, j'ai été obligé d'avoir recour à un nétoyage complet du disque et à la place du pack de microsoft j'ai installé openoffice puis j'ai retenté le coup avec le FTU et là, comme par magie, tout fonctionne correctement. Par contre, je ne peux pas te dire quels programmes faisait bugger le FTU puisque ma solution a été assez radicale. Si j'ai pu te donner de nouvelles pistes de recherches. Bon courage.
Wawane
7
salut

moi aussi j'en ai fait l'acquisition et c'est de la belle me...
je suis sur mac et avec mon synthe c'est tout simplement trop relou

de demain vais essayer de l'echanger je prefere mettre un peu plus cher
et pas avoir sans cesse des bug à la c.. 
8
Je l'ai, avec un xp sp3, RAS, tout marche nikel, un pote l'a sur vista et idem.

A tu fait les maj windows ?

Ton windows est il en bon état (pas de virus passé ou present qui foutent le bordel dans la base de registre) ?