Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet aidez moi svp débute dans les bracheman :s

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aidez moi svp débute dans les bracheman :s

  bjr enfaite mon pb et le micro brancher march bien et table sono a la carte son en phone le son enregistre , met le soucy et que ger aucun effé de main mix ect ... et ger des boite egalizer ext on ma dit bracher input sur table xenyx1622fx main out , met le soucy ya que 1 L,R et ger 4machinne  si quelqun pouré maider svp ... merci a vou et mon son enregistre en mono c normal ??
2
Peux tu reformuler tout d'abord ta question en français correcte?

Ensuite, pour l'enregistrement en mono, si tu es branché sur une entrée mono il me semble normal que tu obtienne du son mono...

Pour avoir un son stéréo, il faudrait que tu branche la sortie R de ta table de mixage sur l'entrée 1 de ta M-Audio et la sortie L sur l'entrée 2 de la M-Audio.

Pouvons nous aussi connaitre la marque de ta table de mixage? et le modèle?

JxB

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 11:45:42 ]

3
ma table et xenyx1622fx et carte son m-audio fast track ultra , et moi ger brancher phone a insert /de la carte son pour ca enregistre c'est pas comme ca ??
4
Bon, je te le redemandes une dernière fois, réécris ton premier message en français, je ne peux pas t'aider puisque je ne peut pas le lire, c'est comme si tu écrivais une autre langue...

Pour comprendre et répondre à ton problème, il faut déjà que je le comprenne!!

C'est d'ailleurs déjà un miracle que j'ai répondu à ton message, qui a dut en amuser plus d'un... 


Musicalement,

JxB
5
jui pas françai j'écri comme jpeu si ca amuze c quil son rasiste !!
6
pour ce qui mon pa conpri , en plu court ( mon pb et que j'ais aucun retour de main mix ou effé ext  juste micro enregistre bien ( brancher de table sonorization phone a carte son insert 1 .. et micro a la table de sono merci de médai svp
7
Ok, bon, tout de suite c'est plus compréhensible.

Bien, j'ai entouré en rouge les sorties qui devraient te permettre de brancher ta behringer sur ta M-Audio

Sur ce lien: http://img706.imageshack.us/i/behringer.png/

Bon, alors dans le carré Stéréo and Aux Returns tu peux brancher la sortie left de la behringer sur l'entrée 1 de la M-Audio, et la sortie Right sur l'entrée 2 de la M-Audio.

Sinon, tu peux aussi essayer de brancher dans la partie Main Out la sortie L de la Behringer sur l'entrée 1 de la M-Audio, et la sortie R sur l'entrée 2 de la M-Audio.

Si tu utilise des câbles Jack/Jack pour brancher la behringer sur la M-Audio, tu ne pourra utiliser les boutons de volume de son de la M-Audio, que si tu branche la table de mixage à l'arrière de la M-Audio dans les entrées Jack Input.

En gros c'est normal de ne pas pouvoir se brancher et utiliser les préamps de la M-Audio si tu est en Jack sut les entrées de l'avant de la M-Audio, il faut passer par derrière...

J'espère t'avoir correctement compris et répondu.


Musicalement,

JxB

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 16:39:24 ]

8
mercie sais synpa , et équalizeur boite anti larsen ext ( j'en net 4 ) sais input de la boite a la table main out sais ça ? cart jen net qun sur ma table