Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2011 à 19:41:42quelle latence!
bon, je vais vous faire part d'un truc que je trouve bizarre et qui, franchement, m'embête!
ce qu'il y a c'est que j'ai acheté la fast track ultra il y a environ 6 mois et jusqu'à présent, sous cubase, aucun soucis: stabilité irréprochable, latence plus que correcte...)
mais depuis à peuprès une semaine, c'est l'enfer: quand je joue une note sur mon clavier maitre, j'entends la note seulement une fois que j'ai relâché la touche . je suis allé voir dans le panneau de contrôle et là surprise: je vois:
-latence d'entrée: 72.154 ms
-latence de sortie: 72.154 ms
et je ne vois vraiment pas comment y remédier: j'ai baissé le buffer au minimum (128 samples) et tout bidouillé, mais rien: toujours 42.145 ms...
faut avouer que j'ai téléchargé la démo de FL studio et pas mal de vst et vsti ces derniers temps, ça peu être à cause de ça?
merci de m'aider, je suis complètement perdu (et désespéré) là!
baresom
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/01/2011 à 18:39:13
bon, c'était une fausse alerte: j'ai juste désinstéllé et réinstallé les drivers et je suis à 5.67 en entrée et pareil en sortie ;)