Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet question sur les entré et sortie jack

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
1 question sur les entré et sortie jack
je souhaiterai faire l'aquisiution de cette belle carte son , mais ma question est : esque chaque entré jack est confondu avec n'importe quelle sortis jack ou bien l'entré 1 correspond a la sorti 1 la 2 a la sorti 2 etc ... car je souhaiterai utiliser 4 entré et 2 sortis . comment se comporte telle avec cubase ?????

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 18:28:01 ]

2
Chaque sortie est indépendante de l'entrée que tu utilise. Justement, tu peux configurer ça dans cubase (comme dans tout séquenceur normalement: assigner les entrées et les sorties).
Sinon, chez moi, elle se comporte à merveille avec cubase!
3
donc si je branche une prise dans l'entré 1 et que la sortie et la 2 sa fonctionnera pas ?????
4
Si il me semble..., attends peut être la confirmation de quelqu'un d'autre pour vérifier mais chez moi c'est tout à fait possible
5
non seulement ça, mais tu as une interface qui sert à faire ça
6
non seulement ça, mais tu as une interface qui sert à faire ça
7
En gros toutes les entrées sont indépendantes et grâce au soft qui s'installe avec la carte, tu peux gérer les panoramiques de chaque sorties (avoir que les sons de gauche sur la sortie 1 et que les sons de droite sur la sortie 2 si t'as une paires de moniteur).
Par contre, toutes les sorties reçoivent le même signal simultanément, donc peut importe l'entrée que tu utilise, n'importe quelles sorties recevra sont signal.
8
ok merci beaucoup :-p
9
ok merci beaucoup :-p
10

Mais de rien ;) !