Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2011 à 18:25:52question sur les entré et sortie jack
je souhaiterai faire l'aquisiution de cette belle carte son , mais ma question est : esque chaque entré jack est confondu avec n'importe quelle sortis jack ou bien l'entré 1 correspond a la sorti 1 la 2 a la sorti 2 etc ... car je souhaiterai utiliser 4 entré et 2 sortis . comment se comporte telle avec cubase ?????
[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 18:28:01 ]
baresom
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/05/2011 à 17:27:35
Chaque sortie est indépendante de l'entrée que tu utilise. Justement, tu peux configurer ça dans cubase (comme dans tout séquenceur normalement: assigner les entrées et les sorties).
Sinon, chez moi, elle se comporte à merveille avec cubase!
0
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/05/2011 à 19:30:11
donc si je branche une prise dans l'entré 1 et que la sortie et la 2 sa fonctionnera pas ?????
0
baresom
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/05/2011 à 21:20:04
Si il me semble..., attends peut être la confirmation de quelqu'un d'autre pour vérifier mais chez moi c'est tout à fait possible
0
ButterFloÿ
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/05/2011 à 21:22:30
non seulement ça, mais tu as une interface qui sert à faire ça
0
ButterFloÿ
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/05/2011 à 21:22:35
non seulement ça, mais tu as une interface qui sert à faire ça
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/05/2011 à 23:46:46
En gros toutes les entrées sont indépendantes et grâce au soft qui s'installe avec la carte, tu peux gérer les panoramiques de chaque sorties (avoir que les sons de gauche sur la sortie 1 et que les sons de droite sur la sortie 2 si t'as une paires de moniteur).
Par contre, toutes les sorties reçoivent le même signal simultanément, donc peut importe l'entrée que tu utilise, n'importe quelles sorties recevra sont signal.