Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème avec I/O fast track ultra et pro tools m-powered

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec I/O fast track ultra et pro tools m-powered
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Pro Tools 7.4 sur mon ordi et acheté une Fast Track Ultra, mais le problème est que j'ai uniquement les sorties 1/2 qui fonctionnent!!! Aucun son ne sort des autres et aucun son ne rentre en input... J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, maj des drivers etc... et rien n'y fait!
Lorsque j'ouvre la table de mix virtuel de ma Fast Track, tous les monitors sont grisés sauf le 1/2 et le 7/8 et je n'ai rien trouvé la dessus sur le net...
Quelqu'un pourrait il m'aider ici? Avez vous déjà rencontré ce probleme?

Merci de vos réponse, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je commence à en avoir vraiment marre!
2
Bonjour

Est-ce que tu as connecté ton interface par le cable USB uniquement ou bien utilises-tu l'alimentation extérieur. Parce que dans le cas de l'alimentation par USB, seul une partie des entrées/sorties sont actives.
3
Merci de cette réponse si rapide, ca venait bien de ca, je l'avais branchée mais le cable c'etait déconnecté!
4
De rien, j'avais un peu galéré aussi avec cette histoire