Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet PB SAMPLE ACID PRO 7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB SAMPLE ACID PRO 7
salut à tous:D:

alors voilà je vous explique en 2 mots, quand je rapatrie sur acid les morceaux que j'ai bossé avec cubase, la synchro des samples ne collent pas......

j'ai beau mettre le beat maper (connerie dans ce genre lol)

en gros j'aimerais que mes samples tournent et que tout soit bien calé au bon tempo
j'espère avoir été assez clair.

merci d'avance aux ames courageuses qui me répondront

ya un truc aussi qui me fait péter les plombs:((( , comment bossez vous les loops sur acid pour qu'elles collent entre elles (accords etc......)
comment faites vous pour faire vos compos ?

j'ai toujours bossé sur cubase sx avec halion et je voulais me donner d'autres sources d'inspiration avec les loops d'acid mais c'est pas gagné :oo:

bonne soirée au forum et à bientôt......j'espère :|
2

Plop,

J'ai l'impression que ta question a pas grand chose à voir avec la M-audio, par contre trouvera surement réponse ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/sony/ACID-Pro-7/forums/

JxB

3
merci pour ta réponse, néanmoins je n'ai rien trouvé de concret sur ton lien tant pis même si c'est chiant de rester sans solutions.

merci à toi qui a été le seul à daigner me donner un tuyau !!!

bon week end
4

Plop,

En réalité, je voulais dire que c'est à cette adresse qu'il vaut mieux que tu poses ta question, il y a des gens qui utilisent quotidiennement Acid Pro, et te donneront des réponses plus facilement que moi.

JxB

5
salut !!!

ne t'inquiètes pas, pas de souci au contraire je vais suivre ton conseil et de ce pas poster là bas.

bonne continuation à toi

à +++++
6

Merci, à toi aussi!

JxB