Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Pas de détection des branchements XLR- soucis avec BErhinger C2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de détection des branchements XLR- soucis avec BErhinger C2
Bonjour, ma fast track ne détecte pas le moindre son provenant de micros branchés en XLR XLR.
Quel est le soucis ?

Aussi lorsque je branche un berhinger C2 en XLR jack, aucun son n'est detecté, alors que les autres micros le sont. quel est le problème ?

merci !
2

As-tu activé l'alimentation 48V situé à l'arrière de la M-audio ?

Si non, éteint la M-audio, débranche ton micro, glisse l'inter 48V sur on, rallume et rebranche ;) !

3
C'est ça ! :aime::aime::aime: merci Thomas !:bravo:
4
Ce n'est pas un soucis propre à la fast track mais je demande quand même.
Je ne sais pas comment recuperer le son, qui passe bien dans la carte son puisque le control pannel le detecte, avec pro tool, dont j'ai la démo offert avec la fast track.
elle est dans les preferences de pro tool, mais niep, comment faire pour que la piste audio l'enregistre ?

aussi lorsque je branche mon casque et que je joue de la guitare, je n'entend que d'un côté, puis je passer le mono en stereo dans le casque ? ou est ce une absurdité ? ce sera un autre instrument que j'entendrai dans l'autre écouteur, comme un micro ? je ne sais pas comment les flux audio se croisent et ressortent dans ces choses..:?:

voila merci !