Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2012 à 17:21:51Pas de détection des branchements XLR- soucis avec BErhinger C2
Bonjour, ma fast track ne détecte pas le moindre son provenant de micros branchés en XLR XLR.
Quel est le soucis ?
Aussi lorsque je branche un berhinger C2 en XLR jack, aucun son n'est detecté, alors que les autres micros le sont. quel est le problème ?
merci !
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/01/2012 à 17:24:34
As-tu activé l'alimentation 48V situé à l'arrière de la M-audio ?
Si non, éteint la M-audio, débranche ton micro, glisse l'inter 48V sur on, rallume et rebranche ;) !
0
Tetrabantom
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/01/2012 à 17:29:25
C'est ça ! merci Thomas !
0
Tetrabantom
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/01/2012 à 17:37:44
Ce n'est pas un soucis propre à la fast track mais je demande quand même.
Je ne sais pas comment recuperer le son, qui passe bien dans la carte son puisque le control pannel le detecte, avec pro tool, dont j'ai la démo offert avec la fast track.
elle est dans les preferences de pro tool, mais niep, comment faire pour que la piste audio l'enregistre ?
aussi lorsque je branche mon casque et que je joue de la guitare, je n'entend que d'un côté, puis je passer le mono en stereo dans le casque ? ou est ce une absurdité ? ce sera un autre instrument que j'entendrai dans l'autre écouteur, comme un micro ? je ne sais pas comment les flux audio se croisent et ressortent dans ces choses..