Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet le Control panel ne s'ouvre plus!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 333 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion le Control panel ne s'ouvre plus!
Je n'ai eu aucun problème à ce niveau durant 2 ans et là je ne peux plus ouvrir le control panel du moins il s'affiche dans la barre des taches mais impossible de le montrer! (c'est arrivé la même chsoe à un amis qui est aussi sur Windows 7, il n'a pas résolu le problème non plus)

Quelqu'un en aurait-il une idée?

merci

Jérôme
2
Salut,

Quand tu désinstalles et que tu réinstalles le tout ça change rien ?

Floÿ
3
Bonjour,

Avid a une réponse ici.

1) Si vous voyez l'icône du control panel dans la barre des tâche, faire un clic droit sur l'icône et choisir "Agrandir".

2) Si ça ne fonctionne pas, il est possible que le panneau de contrôle s'affiche mais hors de votre affichage, alors
- Cliquer sur l'icône du panneau de contrôle Fast Track Ultra dans la barre des tache pour activer le panneau de contrôle
- Presser m sur le clavier
- Presser une flèche directionnelle
- Bouger la souris pour afficher le panneau de contrôle à l'écran, et cliquer pour le déposer là où vous le voulez.
4
Merci ça a marché!!!

;)
5
Bonsoir, j'ai un problème avec le control panel...je lance le fichier exe, il commence à s'ouvrir avec la fenêtre carré "version n°..." puis ça se ferme.

J'ai ouvert le gestionnaire de tache histoire de voir si l'application était
"en cours d'éxecution" mais elle se ferme pour de bon.

J'ai bien sur essayé de désinstaller, réinstaller la même version (la dernière), puis la version d'avant...etc : toujours le même problème!

Je suis sous Windows XP et je pense que ce problème à commencé quand j'ai réinstallé mon disque C:

Et là...comment dire...je suis comme un couillon avec une carte son TC impact twin qui fonctionne parfaitement mais dont je ne peux paramétrer les pistes...

Alors...de l'aide...?
6

Plop,

Mais tu as un problème avec une carte son M-Audio?

JxB

7
mais non tu as raison...je n'avais pas fait attention que le sujet portait sur M Audio, mais comme plus haut ils parlent d'un problème de "control panel" et que j'ai trouvé le sujet en tapant "problème de control panel" je me suis retrouvé ici.

Ceci dit, j'ai toujours mon problème.

8

Plop,

Dans ce cas, je te conseille de poser également ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/tc-electronic/impact-twin/forums/

En effet, chaque constructeur a des solutions différente pour chacune de ses carte son, peut être que des utilisateurs de cette carte son ont déjà rencontré ce soucis et l'ont résolut, dans ce cas ils devraient t'aider par leurs réponses.

JxB

9
hello! même soucis avec mon control panel de ma m-audio qui ne s'affichat pas...j'ai essayé comme décris au dessus mais en vain!
mais j'ai trouvé une autre façon beaucoup plus simple:
sous windows 7, dans la barre de tâche, il y a un petit icone complétement en bas à droite, quand vous poser la souris dessus il affiche "afficher le bureau", cliquez dessus et hop le controle pannel apparait!!

bon son à tous!!
10
+1
c'est grave relou j'arrive plus a régler le volume d'entree micro du coup ..... grrrrrrr:(((