Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Une question sur l'alim !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une question sur l'alim !
Bonsoir à tous,

j'ai une question pour tous les possesseurs de cette carte concernant l'alimentation externe. La fiche est tellement fine qu'elle tiens relativement mal en place lorsqu'elle est inséré dans la carte.... suis-je le seul ??

Petite question subsidiaire, qu'apporte le fait d'alimenter la carte directement sur une prise ?

Merci d'avance
2
non, elle tiens bien chez moi.
Tu peut trouver tout ça dans les discutions, mais je le le répète quand même : l'alim permet d'activer les entrées 3 et 4 (et la 2ème sortis casque il me semble. )
Cela ne fait strictement rien sur la qualité des pistes.
Au pire le manuel d'utilisation est ton amis :)
3
Merci !!! J'avoues que je l'ai que depuis quelques jours donc je savais qu'il y'avait un truc relatif à l'activation de certaines pistes mais je n'ai pas eu le temps de lire TOUT le manuel !!! :-D

Sinon c'est assez bizarre, c'est comme si la fiche était "trop petite" en largeur... JE m'explique, la taill de la fiche correspond parfaitement et rentre dans le connecteur de la carte, mais le "sertissage" étant assez fin il ne "remplit" pas le "trou" prévu pour mettre la prise, bref cela tiens juste parce que les0 fiches mâle et femelles sont connectées...

D'autres retours la dessus, ou suis-je le seul a ressentir ce "problème" ??
4
5
Lol !! Ben moi c'est un peu le "seul" soucis que j'ai rencontré donc je demande pour savoir...
6
Mambo, si tu veux dire qu'une fois le connecteur enfoncé la base en plastique n'est pas en contact avec le boitier (donc qu'une partie du connecteur métallique est toujours apparent) c'est normal: c'est pareil chez moi!
J'ai bon ou ton problème est différent?

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.