Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Encore produite ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore produite ?
Bonjour à tous.

Je suis allé sur le site M-Audio par curiosité (je cherche un petit préamp RIAA et je me demandai si M-Audio en faisait, bref...).

J'ai remarqué que question interfaces USB, il n'y a plus rien...

Il reste quelques modèles en Firewire, sachant que ce format et sans doute voué à disparaître...

Que s'est-il passé ? Plus de Fast Track ou autre, l'impression que la boîte est entrain de se casser la gueule non ?

Quelqu'un a des infos ?

Merki !
2
Voila l'explication

http://m-audio.com/index.php?do=media.new&ID=2072


C'est AVID qui s'en occupe directement
3
Même constat !!!!!! et difficile de retrouver les pilotes pour les installer .... suite formatage PC ....
4
Tu peux trouver les drivers en allant sur le site US et en cherchant Fast Track dans la Knowledge Base
5
Oui donc ils ont bien arrêté c'est ça ? :-D
6
Non si tu vas sur le site US tu verra que les produits sont encore la... en tout cas les nouveau comme la C400, la C600 plus la Fast Track et la 8U.
Je pense juste que le site français n'est pas a jour et qu'elle a encore juste le lien vers m-audio
7
Ce qui est sûr c'est que la Fast Track Ultra est remplacer par la C600 donc elle est arrêtée, si c'est ça ta question.
8
Merci pour les précisions, j'ai fait mon boulet j'avoue ! :bravo:
9
Mais il semble qu'on puisse encore en trouver dans certains magasins ou vendeur online