Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet prb mountain lion

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion prb mountain lion
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous mountain lion, a chaque fois que j'allume la fast track ultra (ou presque), le mac, se redemarre. Meme avec le driver 2.2.2
Avez vous des problemes similaires ?
Un 2.2.3 bientot en vue ?
2
Hello, est ce que tu as essayé de démarrer ton mac avec ta carte son déjà allumé ?
3
A chaque bug de la carte son oui. Ca démarre nickel et la carte son est reconnue, mais ce n'est pas une fin en soit... Ca doit fonctionner Mac allumé, comme avant
4
Bonjour,
j'ai le même problème : le branchement à chaud de ma Fast Track Ultra fait systématiquement planter mon Mac Book sous Mountain Lion. Les drivers semblent à jour (2.2.2). Quelqu'un a-t-il fixé ce problème ? Merci de votre aide.
5
Hello

J'ai exactement le même problème
Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci
6
UP
7
Bonjour,

A) Avid a mis en ligne
1) un driver 2.3 ici.
2) une procédure de mise à jour des drivers sous Mac OS est décrite ici
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/how_to/en403071
mais les liens vers les captures d'écran n'y sont plus valides.

B) La mise à jour de votre Mac OS peut avoir changé l'alimentation des ports USB du Mac, causant ainsi les problèmes que vous avez rencontré. Si c'est le cas, la Fast Track Ultra ne serait pour rien dans le bug, c'est le Mac qui aurait un problème. Il faudrait alors:
- soit utiliser l'alimentation électrique de la Fast Track Ultra, au lieu de l'alimenter par l'USB,
- ou réinitialiser le System Management Controller (SMC), comme décrit ici, qui gère notamment l'alimentation des ports USB.