Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problèmes de sons parasites

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes de sons parasites
Salut,
Voila j'ai un problème avec ma carte son, lorsque j'enregistre (voix, guitare, batterie, n'importe quoi), des craquements s'incrustent toutes le 2 ou 3 secondes sur la piste enregistrée ! (Quand je dit des craquements, ça fait vraiment "CRAC", comme un son qui sature, ou comme si le micro prenait un coup) J'ai vérifié avec d'autres dispositif, le problème ne viens pas du micro, et quand je vais dans l'onglet VST Performance de mon Cubase 5, il y a un petit EQ qui s'affole et qui toutes les 2 ou 3 secondes me signal que ça sature l'espace d'un petit instant.
En fouillant sur d'autres forums je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un peut m'aider ça serait super !
Merci d'avance !
2
Regardes la latence de ton driver ASIO et augmente la taille des buffers
3
Salut,

J'avais le même souci sous XP ("blang sonore" + vu-mètre dans Cubase affichant des "pics" toutes les 2 à 5s)et je n'ai trouvé qu'une solution : enlever l'alimentation externe de la fast track et ne garder que celle sur USB; Certes je ne peux plus enregistrer plus de 2 pistes audio en même temps mais au moins plus de craquements...
Espérant t'avoir été utile.

Bon courage.

@+
4

Citation :

Regardes la latence de ton driver ASIO et augmente la taille des buffers

 

Absolument .

C'est la solution .

5
j'ai eu le meme problemes pendant lgtmps. verifier simplement la compatibilitee du driver avant de l'installer
souvent il est mi de base pour xp ou vista et donc il ya un souci lorqu'on est sur seven ou autre
6
c'était un probleme de bus usb
7

Info :

La mise à jour des drivers pour Fast Track Ultra ne se fait plus sur le site M-AUDIO mais sur le site AVID.com/drivers .