Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2013 à 16:48:24Chemin des fichiers de configuration ?
Hello tout le monde !
J'ai une toute petite question très rapide à vous soumettre : quelqu'un sait où sont enregistrés les fichiers de configuration du driver de la FTU dans windows (windows 7 ici en l’occurrence, mais si vous avez la réponse pour windows xp ça pourrait déjà me mettre sur la voie).
Je vous explique mon problème rapidement : depuis quelque semaines il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre de configuration de la carte son : quand je clique sur l'icône tout à droite de la barre de tâches de windows, windows me dit que a fenêtre est bien ouverte (une icône "M-Audio Fast Track Ultra" apparaît à gauche de la barre des tâches) mais aucune fenêtre en vue ...
Je pense que justement cette fenêtre est ouverte mais à l'extérieur des écrans et que cette position à l'ouverture est sauvegardée dans un fichier de configurations que j'aimerai bien supprimer pour repartir de zéro lors d'une réinstallation du driver (Car oui, j'ai déjà essayé plusieurs réinstallations du driver -> nada).
c'est un bug d'affichage
1. ouvrir le gestionnaires des tâches
2. selectionner m audio
3. clic droit agrandir
4. la fenetre prend tout l'écran, il suffit de la réduire.
0
saponace
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/03/2013 à 15:40:10
Ooooooh merci mile fois !
J'étais pas sorti de l'auberge vu comme j'étais parti.