Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Fast Track Ultra
(46)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Fast Track Ultra

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fast Track Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 37,34 €

Chemin des fichiers de configuration ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Chemin des fichiers de configuration ?
Hello tout le monde !

J'ai une toute petite question très rapide à vous soumettre : quelqu'un sait où sont enregistrés les fichiers de configuration du driver de la FTU dans windows (windows 7 ici en l’occurrence, mais si vous avez la réponse pour windows xp ça pourrait déjà me mettre sur la voie).

Je vous explique mon problème rapidement : depuis quelque semaines il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre de configuration de la carte son : quand je clique sur l'icône tout à droite de la barre de tâches de windows, windows me dit que a fenêtre est bien ouverte (une icône "M-Audio Fast Track Ultra" apparaît à gauche de la barre des tâches) mais aucune fenêtre en vue ...
Je pense que justement cette fenêtre est ouverte mais à l'extérieur des écrans et que cette position à l'ouverture est sauvegardée dans un fichier de configurations que j'aimerai bien supprimer pour repartir de zéro lors d'une réinstallation du driver (Car oui, j'ai déjà essayé plusieurs réinstallations du driver -> nada).

Merci beaucoup d'avoir lu :).
c'est un bug d'affichage
1. ouvrir le gestionnaires des tâches
2. selectionner m audio
3. clic droit agrandir
4. la fenetre prend tout l'écran, il suffit de la réduire.
Ooooooh merci mile fois !
J'étais pas sorti de l'auberge vu comme j'étais parti.;)