Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Installer la Fast Track sur Windows 8

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer la Fast Track sur Windows 8

Salut les gars,

j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question, je créé donc ce sujet.

Impossible d’installer la carte son M-Audio (racheté par Avid) Fast Track Ultra sur mon PC Dell sous Windows 8
Donc j’ai installé le dernier pilote/driver qui marche avec W8, mais ni la carte son, ni le pilote ne sont reconnu par W8, à la racine, il me dit que le pilote n’est pas à jour alors qu’il est installé.
J’ai testé sur port USB 2 et USB 3
j’ai désinstallé le pilote, redémarré (débranché la carte du pc), installé le pilote, redémarré, et lancé la carte : Rien à faire...

L’écran Fast Track me dis que la carte n’est pas connecté alors qu’elle l’est, et le gestionnaire de périphérique me dit que le pilote n'est pas installé
alors que j’ai l’écran Fast Track ouvert avec “package 6.1.12” qui est le dernier pilote en date
J’ai testé avec des pilotes plus ancien, ça ne marche pas non plus...

http://img197.imageshack.us/img197/1299/in50.png



J'ai testé de désactivé la carte son d'origine, mais je ne sais pas si j'ai bien fait la manip
Peut-être faut-il installer le pilote dans un dossier spécifique ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 23:47:24 ]

2
J’ai réussi en mettant le pilote le plus ancien qui supporte le W8, cad le 6.1.8, j’avais testé le 6.1.10 et le 6.1.11 et des plus anciens de l’époque de Vista que j’avais avant mais eux ne s’installaient même pas !