Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M Audio fast Track Ultra

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 4 followers
1 M Audio fast Track Ultra
Bonjour,
Comment brancher des enceintes sur M audi fast track Ultra?
Merci de me renseigner
2
Il y a des sorties " line" derrière. Tu choisis la paire que tu veux (de préférence 1-2) et tu relies soit des enceintes actives via un cable TRS (jack stéréo) coté M track et au format de ton enceinte (souvent XLR ou Jack TRS) de l'autre; soit tu relies les mêmes sorties à une entrée de ta sono.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

3
Je l'ai relié sur line 1-2 mais y'avait pas de son mais y'avait bcp de grisaillement
4
Le dernier bouton rotatif en haut a droite sert de générale master pour les sorties 1/2 en augmentant la latence dans l'onglet settings du programme de controle de la carte son
Choisit bien drivers asio M audio dans le logiciel

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 12:19:39 ]

5
j'ai tout fait mais je pense que c'est un problème de drivers que je dois télécharger télécharge sur le site M audio la mise à jour. J'ai un mac 27 pouce (10.8.5)
Serait-il possible de m'expliquer les détails de la configuration sur le Mac après le téléchargement des supports drivers.
Bien cordialement
6
Dis, as-tu le manuel de la carte? Et l'as tu lu?

Manuel

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

7
oui je l'ai lu
8
Ok.
Il y a 8 pages relatives à l'installation des pilotes dans le quick start guide et 8 autres pages relatives à la configuration logicielle dans la manuel. Sur quoi butes tu plus précisément?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

9
je l'ai installée sans problème sur un hackintosh yosemite avec le dernier driver dispo chez avid il y à 15 jours. Installation instantanée , et directement fonctionnelle, tu as peut être un problème matériel m audio, ou une install osx à refaire.
10
il faut appuyer sur les boutons en face au dessus de chaque entré pour basculer sur les entrees situé derriere
RTFM red the fucking manuel termes anglais pour dire lis la notice je tiens a préciser que je ne t'agresses pas

Si t'as d'autres questions hésite pas le forum est la pour ça
Quand aux drivers avid ils ne marchent en plus ils ont juste modifiés l'interface graphique