Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Prob installation fast track usb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prob installation fast track usb
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'acquérir cette carte il y a qqs tps et malheureusement, lorsque j'ai tenté de l'installer sous windows xp , aussi bien avec l'ancien driver sur le CD rom ( qui date de 2004) que le nouveau, et bien il ne me reconnait pas la carte comme étant branchée.
Lorsque je force le driver à être intégré au système,en passant par ajout de périphérique, il me dit qu'il y a une erreur 10, meme il me plante en ecran bleu ...

cptn.io

2
Humm...je ne veux pas t' alarmer mais il est possible que ce soit une mise à jour de ta carte mère, à savoir ton bios qui soit nécessaire...ton système est-il vieux ?! en tout cas, une mise à jour de bios n' est pas sans danger, surtout si ton pc est un peu vieux...
Jiminix
3
Mon portable est plutot récent, il a moins de 2 ans ... J'ai plutot l'impression que c'est un probleme venant du fast track, y a ptet qqch de grillé dedans ...
Mais je vais tenter un udpate du bios tu as raison ...

cptn.io

4
Attention, moi quand j' ai reçu mon Fast-Track il y a deux ans, le préampli était cramé...teste bien les entrées du Fast avant de risque le flashage du bios...
Jiminix
5
Oué mais là si y a qqch de grillé c'est les cartes à l'intérieur, pke c'est la reconnaissance qui a du mal à s"effectuuer ou alors c'est mon ordi qui a du mal ... Je vais déjà comparer sur d'autres ozrdis, pis apres qui vivra verra ...

cptn.io