Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Fast Track
(28)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Fast Track

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fast Track ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

Prob installation fast track usb

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Prob installation fast track usb
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'acquérir cette carte il y a qqs tps et malheureusement, lorsque j'ai tenté de l'installer sous windows xp , aussi bien avec l'ancien driver sur le CD rom ( qui date de 2004) que le nouveau, et bien il ne me reconnait pas la carte comme étant branchée.
Lorsque je force le driver à être intégré au système,en passant par ajout de périphérique, il me dit qu'il y a une erreur 10, meme il me plante en ecran bleu ...

cptn.io

Humm...je ne veux pas t' alarmer mais il est possible que ce soit une mise à jour de ta carte mère, à savoir ton bios qui soit nécessaire...ton système est-il vieux ?! en tout cas, une mise à jour de bios n' est pas sans danger, surtout si ton pc est un peu vieux...
Jiminix
Mon portable est plutot récent, il a moins de 2 ans ... J'ai plutot l'impression que c'est un probleme venant du fast track, y a ptet qqch de grillé dedans ...
Mais je vais tenter un udpate du bios tu as raison ...

cptn.io

Attention, moi quand j' ai reçu mon Fast-Track il y a deux ans, le préampli était cramé...teste bien les entrées du Fast avant de risque le flashage du bios...
Jiminix
Oué mais là si y a qqch de grillé c'est les cartes à l'intérieur, pke c'est la reconnaissance qui a du mal à s"effectuuer ou alors c'est mon ordi qui a du mal ... Je vais déjà comparer sur d'autres ozrdis, pis apres qui vivra verra ...

cptn.io