Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Problème sur ma Fast Track USB M-Audio (mono)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur ma Fast Track USB M-Audio (mono)
Bonjour à tous
Voilà, je viens d'aquérir aujourd'hui même une fast track M-Audio pour faire mes maquettes avec mon piano et ma guitare.
J'ai installé le driver fourni avec la carte son.
Je branche mon piano sur la prise jack (depuis la prise casque du piano)
Le problème rencontré est le suivant: le son ne sort et ne s'enregistre que dans un seul écouteur. Quand je m'enregistre le son n'est enregistré que sur une seule enceinte. Même problème avec ma guitare.
J'utilise comme logiciel Acid Music sur un pc VAIO.
D'où se problème peut-il venir d'après vous.
J'ai essayé à peu près toutes manip possibles avec les boutons. Je ne comprend pas.
Merci de m'aider
2
Quelqu'un peut-il m'aider?
3
Bouton mono/stéréo?
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
4
Oui dans ton logiciel il faut choisir l'entrée 1 ou 2 , (suivant que tu as branché sur l'entrée en façade à gauche N°1 ou , à droite, N°2)

J'ai eu la même chose sur Ableton

EN revanche j'ai un autre problème : j'entends des grésillements intolérables (mêmes faibles) à l'enregistrement de ma voix avec ma M-Audio Fast Track

Ou alors pour ne plus l'avoir il faut baisser le "gain" -à un niveau tellement bas que je m'entends plus chanter .. ou jouer de la guitare bref ...;

Si quelqu'un peut m'aider .... welcome

Quand elle est bonne , je la sonne !!!

5
Essaies de changer de cable :clin:
6
En fait j'ai le même problème là, et tu sais quoi? l'entrée instrument/ligne est un grand piège, en vérité c'est un entrée jack MONO!! moi j'utilise un microphone électrostatique pour la prise de voix, j'branche le micro sur un pré ampli pour qu'il bénéficie d'une alimentation fantôme, puis j'utilise la sortie jack du pré ampli pour le brancher sur la Fast track usb, et je m'demande si ya un moyen d'utiliser la sortie XLR du pré ampli et brancher l'autre bout sur l'entrée XLR de la fast track, ça peut marcher ????
7
Biensur!