Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 21:58:41Problème sur ma Fast Track USB M-Audio (mono)
Bonjour à tous
Voilà, je viens d'aquérir aujourd'hui même une fast track M-Audio pour faire mes maquettes avec mon piano et ma guitare.
J'ai installé le driver fourni avec la carte son.
Je branche mon piano sur la prise jack (depuis la prise casque du piano)
Le problème rencontré est le suivant: le son ne sort et ne s'enregistre que dans un seul écouteur. Quand je m'enregistre le son n'est enregistré que sur une seule enceinte. Même problème avec ma guitare.
J'utilise comme logiciel Acid Music sur un pc VAIO.
D'où se problème peut-il venir d'après vous.
J'ai essayé à peu près toutes manip possibles avec les boutons. Je ne comprend pas.
Merci de m'aider
Anonyme
2
2Posté le 02/12/2007 à 14:31:23
Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/12/2007 à 23:12:05
Bouton mono/stéréo?
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
kiffun
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/10/2008 à 21:55:34
Oui dans ton logiciel il faut choisir l'entrée 1 ou 2 , (suivant que tu as branché sur l'entrée en façade à gauche N°1 ou , à droite, N°2)
J'ai eu la même chose sur Ableton
EN revanche j'ai un autre problème : j'entends des grésillements intolérables (mêmes faibles) à l'enregistrement de ma voix avec ma M-Audio Fast Track
Ou alors pour ne plus l'avoir il faut baisser le "gain" -à un niveau tellement bas que je m'entends plus chanter .. ou jouer de la guitare bref ...;
Si quelqu'un peut m'aider .... welcome
0
Quand elle est bonne , je la sonne !!!
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/10/2008 à 15:31:04
Essaies de changer de cable
0
0kamar0
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/04/2009 à 12:13:42
En fait j'ai le même problème là, et tu sais quoi? l'entrée instrument/ligne est un grand piège, en vérité c'est un entrée jack MONO!! moi j'utilise un microphone électrostatique pour la prise de voix, j'branche le micro sur un pré ampli pour qu'il bénéficie d'une alimentation fantôme, puis j'utilise la sortie jack du pré ampli pour le brancher sur la Fast track usb, et je m'demande si ya un moyen d'utiliser la sortie XLR du pré ampli et brancher l'autre bout sur l'entrée XLR de la fast track, ça peut marcher ????
0
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/04/2009 à 14:53:51
Biensur!
0