Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Fast Track USB : problème sortie RCA / Conseils sur comment s'enregistrer

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fast Track USB : problème sortie RCA / Conseils sur comment s'enregistrer
Salut à tous,

J'ai un souci concernant l'enregistrement de mes guitares...

Voici mes branchements (n'hésitez à me donner les votre si vous hallucinez...) :
Quand je gratouille vite fait, j'utilise Guitar Rig 3 pour mes sons de gratte et je joue directement le casque relié à la carte M-audio. Aucun problème, pas de latence, ni même de bruits de fond.

Quand je souhaite m'enregistrer, j'utilise le logiciel son Nero Wave Editor (la même chose que sound forge), je relie la sortie RCA de la M-AUDIO à l'entrée ligne du PC. Et là gros souci de latence! ... 0.5s de retard sur la frappe de la corde (un mini buzz est également audible, le noise supressor de Guitar Rig ne l'enlève pas) alors qu'au casque rien, le son est parfait!

Le problème ne vient pas du cordon RCA, j'ai testé l'enregistrement de ma télé avec le même branchement (RCA TV > entrée ligne), il n'y a pas de retard (ou vraiment infime, ni de mini buzz)

Avez-vous une idée du problème? Cela vient forcément de la M-AUDIO (pilotes...? c'est les derniers mise à jour)

Autre question :
On m'a parlé d'Adobe Audition avec le plugin VST compatible Guitar Rig 3. Peut-on tout traité avec la carte Audio : enregistrement, s'écouter pendant qu'on enregistre(y compris la lecture simmultanée des autres pistes) et l'écoute de l'enregistrement général (multipistes)?

Merci d'avance!