Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2011 à 15:34:49problème, pas de son en sortie
Salut à tous,
Mon home studio étant actuellement à la salle de répèt, je n'ai plus la possibilité de m'enregistrer proprement chez moi pour de nouvelles idées.
je me suis donc offert aujourd'hui la M-Audio Fast track avec Pro tool 8 Essential fourni.
Mon problème est le suivant.
Après branchement, je test ce que donne tout ce petit monde.
La Fast track entend bien le son, qui est lui-même bien récupéré par pro tools puisque la forme d'onde apparait.
Le soucis est lorsque je souhaite réentendre ce que je viens d'enregistrer.
Aucun son ne sort de mes enceintes d'ordinateur
J'ai pensé à travailler au casque, mais celui-ci étant lui-aussi à la salle de répèt', je n'ai pas voulu en acheter un direct sans savoir si cela fonctionnerait.
Dans la mesure du possible, je rpéfèrerais entendre le son sur mes enceintes d'ordi, mais comment faire ? Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur !
Bonjour, par défaut le son de tes enceintes PC est sûrement brancher sur la sortie du Chipset de ta carte mère, donc branches tes enceintes sur les sorties de ta carte. Elles sont en RCA mais tu peux tester ton 3.5 sur la sortie casque déjà, sinon tu as des adaptateurs.