Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme d'installation quattro usb

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation quattro usb
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis face à un gros probleme.
J'ai réussi à installer et à faire fonctionner la quattro sur mon PC de bureau en téléchargeant les derniers drivers etc,etc....mais impossible de la faire fonctionner sur un PC portable qui a exactement le meme profil logiciel (xp sp2 dernier driver etc..).
En fait sur le portable il me parle d'un probleme de bande passante usb et je n'arrive pas a séléctionner l'asio dans cubase.Il me dit que les drivers asio sont bien installés mais pourraient ne pas fonctionner correctement. :fache:
C'est un vrai casse tête cela fait 50 fois que j'essaie avec des remises à niveau de windows, des désinstallation de l'autre carte son :oo: en fait je pense avoir épuisé toutes mes ressources.
Alors si quelqu'un a eu le même souçi je serais ravi d'avoir une solution. :???:
2
Salut,
je ne vois pas ce que tu as pu faire pour être dans une telle situation... car cette carte est facile à installer...
Peux-tu dire les manip que tu as faites ?
3
Alors j'ai suivi tout d'abord à la lettre toutes les consignes d'installation comme sur mon pc de bureau ou là je n'ai eu aucun probleme.
j'ai mis le cd, installé les pilotes du cd, puis lancé post install ,
après j'ai enlevé le cd ,j'ai installé les mises à jour des drivers les 2 d'abord la version 2002 puis le quattro 13003 pour l'asio.après je branche la carte son.
et là... rien.
4
Et si tu désinstaller tout ça et récup seulement le dernier driver sur le site de m-audio c'est plus simple que toutes c'est update douteuse...
5
J'ai déja essayé mais cela ne marche pas non plus.
M audio m'a contacté suite à un mail et je vais suivre les procédures de désinstallation des fichiers m audio restants sur le disque dur.
voila je te tiens au courant.
6
Hello
est ce que t utilses un autre periph usb en meme temps que ta carte audio ?
par ce que sur mon fixe il me met le meme message quand je charge trop mon hub usb
si il n y a que ta carte son branchée quand tu as ce message il faut plutot reinstaller tes pilotes usb ( cd avec le potable ou aller sur le site )
7
Ça y est, cela marche.
tu as raison c'était bien le problème du modem en usb branché en même temps que la carte son.
Pourtant il me semblait avoir déjà essayé !!
voilà je vais pouvoir enfin faire de la musique en me balladant.
merci...