Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Questions de débutant sur ma config

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions de débutant sur ma config
Salut à la communauté AF :clin:

je débute et j'ai besoin de vos avis.

voila , j'ai une BAR R8 Roland avec 8 sorties, une console de mixage Phonic avec 11 entrées.Le tout accompagné d'un PC à 2Ghz et 512Mb Ram mais je vais bientot avoir un Portable, c'est pour ca que je m'oriente vers une carte son USB.

la R8 sonne bien mais j'aimerais rajouter des effets sur les sons. je me disais que le mieux était d'utiliser les effets de mon PC ( avec Cubase Sx).

je m'explique : prendre 4 sorties de ma R8, les faire entrer dans la Quattro, les traiter dans cubase, et les faires ressortir vers 4 entrées de ma console.

la quattro permet bien de faire ca ou je me goure :???: ( si oui, la latence est-elle acceptable???)

ensuite deuxième question, puis-je installer 2 Quattro avec mon PC ou bien c'est pas possible. ca me permettrait de sortir en plus des instruments VST sur ma console.

donc voila, si il y en a qui peuvent éclairer ma lanterne parceque là c'est assez sombre.

peut-etre que je dois m'orienter vers une carte avec + d'entrées et de sorties, mais bon c'est forcément + cher.
2
Bon ben je viens de voir l'Edirol FA101.

m'a l'air vachement bien et puis ya 8E/S

ca devrait etre bien avec ma config???non???
3
Si tu veux utiliser les 4 entrées + les 4 sorties + des plugs + cubaseSX moi je dis que t'as de forte chance d'avoir un latence très audible.
Sinon, si t'as envies d'avoir plus d'entrées-sorties pour une config portable, il est clair qu'il faut que tu t'oriente tout de suite vers du FireWire qui a le bon gout de pouvoir se mettre à la chaîne!