Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Quattro Usb
(8)
Déposer un avis
Où acheter Quattro Usb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Galere avec enregistrement In 3/4.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Galere avec enregistrement In 3/4.
Bonjour

Alors voila j explique, j ai choppé y a maintenant Deux mois une m audio quattro, pour l instant cette carte etait reellement le meilleur compromis pour enregistrer quelques chose de qualité en exterieur ou pendant dessessions de jam.....
Cependant je n avais jamais essaye de mettre la fonction 4 in en marche, apres avoir lu les sujet sur le forum d audiofanzine, je n ai pas trouvé la reponse a mon probleme qui est que je ne peux pas faire fonctionner le 3/4 in de la carte, je ne peux enregistrer uniquement en mono que via le 1 qui enregistre a droite et le 2 qui enregistre à gauche.

Alors ma question est simple comment faire pour enregistrer 1/2/3/4 en mono et en même temps ?????
je suis sure que c est un truc debile, que y a juste une petite croix qui n est pas coché qui fait tout foiré, mais la je galere pas mal ....

Merci d avance pour votre reponse, a bientot
Jbouille
ps: j utilise acid 4.0 ainsi que soudforge 6.0

www.lesapotresdufunk.com
Www.carnybarker.fr
Salut

Pour activer ou desactiver les entrées et sorties de la carte tu dois (quand aucun soft n'est lancé) double cliquer sur l'icone M Audio dans le system tray (en bas à droite), la tu trouveras les différentes config (4 in 2 out, 4 in 4 out etc...)

Par contre si tu utilise ta carte en 96 khz tu ne peu avoir que 2 in.

Voila qui devrais normalement répondre à ta question

@+ klem
Merci pour la reponse, je vais tester ca pour voir, bonne soirée !
Jbouille
Www.carnybarker.fr