Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Galere avec enregistrement In 3/4.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Galere avec enregistrement In 3/4.
Bonjour

Alors voila j explique, j ai choppé y a maintenant Deux mois une m audio quattro, pour l instant cette carte etait reellement le meilleur compromis pour enregistrer quelques chose de qualité en exterieur ou pendant dessessions de jam.....
Cependant je n avais jamais essaye de mettre la fonction 4 in en marche, apres avoir lu les sujet sur le forum d audiofanzine, je n ai pas trouvé la reponse a mon probleme qui est que je ne peux pas faire fonctionner le 3/4 in de la carte, je ne peux enregistrer uniquement en mono que via le 1 qui enregistre a droite et le 2 qui enregistre à gauche.

Alors ma question est simple comment faire pour enregistrer 1/2/3/4 en mono et en même temps ?????
je suis sure que c est un truc debile, que y a juste une petite croix qui n est pas coché qui fait tout foiré, mais la je galere pas mal ....

Merci d avance pour votre reponse, a bientot
Jbouille
ps: j utilise acid 4.0 ainsi que soudforge 6.0

www.lesapotresdufunk.com
Www.carnybarker.fr
2
Salut

Pour activer ou desactiver les entrées et sorties de la carte tu dois (quand aucun soft n'est lancé) double cliquer sur l'icone M Audio dans le system tray (en bas à droite), la tu trouveras les différentes config (4 in 2 out, 4 in 4 out etc...)

Par contre si tu utilise ta carte en 96 khz tu ne peu avoir que 2 in.

Voila qui devrais normalement répondre à ta question

@+ klem
3
Merci pour la reponse, je vais tester ca pour voir, bonne soirée !
Jbouille
Www.carnybarker.fr