Coup de gueule!
- 44 réponses
- 11 participants
- 3 628 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 21:52:56Coup de gueule!
Attention, çà va ch****
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/03/2003 à 22:07:45
Citation : Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi....
La vanne de la semaine!!!!
très en forme l'anjuna....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/03/2003 à 22:08:12
Citation : L'ISIS...atend voir...euh...c'est pas un grille pain ce truc là??!
lol²²²²²²², sisi, c ca, mais bon, même pour les toasts, c pas génial ( enfin, c pas mal de pouvoir se faire griller des toast en surfant sur le net !! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
92
14 Posté le 02/03/2003 à 22:10:45
Aujourd'hui meme, jai installé la midisport 2/2 sur mon mac. je met le CD d'install...je vais sur les drivers, j'ouvre le repertoire os X et ... et... il est vide??!!!!! j'ai du le telecharger sur le net.
C'est clairement minable vu le prix de la tite boiboite...
(tin, ya plus de Mbox sur paris ... Mouaaiiinnnnnnnnnnnnnn, je vais devoir patienter une semaine.)
Rif
C'est clairement minable vu le prix de la tite boiboite...
(tin, ya plus de Mbox sur paris ... Mouaaiiinnnnnnnnnnnnnn, je vais devoir patienter une semaine.)
Rif
Anonyme
521410
15 Posté le 02/03/2003 à 22:12:51
C'est quand même I N C E N S E!!!!!!!
Vraiment, y'a des baffes qui se perdent......
Vraiment, y'a des baffes qui se perdent......
Anonyme
4758
16 Posté le 02/03/2003 à 22:13:28
Alors Anjuna t'arrives toujours pas à driver ton audi Quattro
bon je sors
bon je sors
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/03/2003 à 22:13:34
Citation : tin, ya plus de Mbox sur paris ... Mouaaiiinnnnnnnnnnnnnn, je vais devoir patienter une semaine
eh eh, je crois qu c'est pas bcp mieux ca....
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/03/2003 à 23:35:41
Tu n'as toujours pas resolu ton probleme Anjuna?
Est ce que tu as exposé ton prob a Inusable ou Gabou ?
Je pense qu'ils pouraient t'aider.
Anarky
Est ce que tu as exposé ton prob a Inusable ou Gabou ?
Je pense qu'ils pouraient t'aider.
Anarky
Anonyme
521410
20 Posté le 02/03/2003 à 23:53:08
Salut Anarky!
Si si, c'est résolu:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12354
Merci
@++
Si si, c'est résolu:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12354
Merci
@++
- < Liste des sujets
- Charte