Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Coup de gueule!

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule!
Attention, çà va ch**** :furieux:

Bon.

Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon

Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux :aime: et :8O: :oo: :( :(( :((( :x: :fache: . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!! :furieux:

Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise :| .....patiemment...... :|

Un beau jour....t'as les pepettes :D: et BAN, t'achêtes!!! Content encore :8)

T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise :o: :8O: :oo:

CA MARCHE PAS!!!!!!!!! :furieux: . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum :x: )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!! :furieux:

Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!! :(((

T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!! :furieux:

Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR :furieux: :furieux:

J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!! :furieux:

Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!! :furieux:

J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( :???: );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"

Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........

ayé.....fini...... :??: ....a va mieux!!!!! :clin:

Bon, aller, j'fais un effort.... :) ...encore un peu... :P: ...mieux que çà..... :D: .....aller quoi....... :lol: ....bon.... :mdr:

:clin: :8)
2
Frustré hein ?! j'comprends........passe au hardware :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
4

Citation : Frustré hein ?! j'comprends........passe au hardware

j'aurai pas dit mieux ! :mdr:
normal ces cartes là c'est quoi, à peine mieux qu'une SB live !? non ? j'exagère jean ? hein ?
5
Ca y est baston hardware/software!!! :mdr: :D: :lol: :mdr:

Eh eh, désolé ma carte marche très bien, no problem, il faudrait que je débourse 5 fois le prix de ma config pour arriver a un truc a peu près comparable....et encore...ca serait moins ouvert....

Anjuna, quand ca fonctionnera, tu seras le plus heureux des hommes.... :bravo:
6
Frusté moi???? naaannnnnn :mdr:

J'savais bien que y'en avait qui allait me dire "ben mon p'tit, t'es mignon....va chercher bonheur avec du VRAI matériel..." :clin:

Ouais mais bon, on tire pô sur les ambulances hein...... :clin: :mdr:

Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi.... :mdr:
7
Oué, nan, mais t a raison en plus Nours ... moi, j ai une ISIS ( bon, c un peu pire k une M-Audio ) et un pote avec une carte compatible SB 16 ( en fait, celle de sa carte mere lol ) a un meilleur son ke moi !!!
Enfin, valà pour mon coup de gueule ...
Soit dit en passant, je comprends ta rage Ajuna, parceke saches ke pour cette ISIS de me**e, ils ont pas mi les drivers à jours ni sur CD, ni sur le net depuis 2 ans ... alors ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Edd>>> :bravo:

Mais je repenserai au korg quand même, un peu plus tard :clin:
9

Citation : Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi....



:mdr: :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
L'ISIS...atend voir...euh...c'est pas un grille pain ce truc là??!
:mdr: