Coup de gueule!
- 44 réponses
- 11 participants
- 3 618 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 21:52:56Coup de gueule!
Attention, çà va ch****
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/03/2003 à 21:55:27
Frustré hein ?! j'comprends........passe au hardware
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/03/2003 à 21:56:54
Excellent anjuna!!!!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/03/2003 à 21:58:18
Citation : Frustré hein ?! j'comprends........passe au hardware
j'aurai pas dit mieux !normal ces cartes là c'est quoi, à peine mieux qu'une SB live !? non ? j'exagère jean ? hein ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/03/2003 à 22:00:41
Ca y est baston hardware/software!!!
Eh eh, désolé ma carte marche très bien, no problem, il faudrait que je débourse 5 fois le prix de ma config pour arriver a un truc a peu près comparable....et encore...ca serait moins ouvert....
Anjuna, quand ca fonctionnera, tu seras le plus heureux des hommes....
Eh eh, désolé ma carte marche très bien, no problem, il faudrait que je débourse 5 fois le prix de ma config pour arriver a un truc a peu près comparable....et encore...ca serait moins ouvert....
Anjuna, quand ca fonctionnera, tu seras le plus heureux des hommes....
Anonyme
521410
6 Posté le 02/03/2003 à 22:03:57
Frusté moi???? naaannnnnn
J'savais bien que y'en avait qui allait me dire "ben mon p'tit, t'es mignon....va chercher bonheur avec du VRAI matériel..."
Ouais mais bon, on tire pô sur les ambulances hein......
Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi....
J'savais bien que y'en avait qui allait me dire "ben mon p'tit, t'es mignon....va chercher bonheur avec du VRAI matériel..."
Ouais mais bon, on tire pô sur les ambulances hein......
Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/03/2003 à 22:04:08
Oué, nan, mais t a raison en plus Nours ... moi, j ai une ISIS ( bon, c un peu pire k une M-Audio ) et un pote avec une carte compatible SB 16 ( en fait, celle de sa carte mere lol ) a un meilleur son ke moi !!!
Enfin, valà pour mon coup de gueule ...
Soit dit en passant, je comprends ta rage Ajuna, parceke saches ke pour cette ISIS de me**e, ils ont pas mi les drivers à jours ni sur CD, ni sur le net depuis 2 ans ... alors ...
@++
Enfin, valà pour mon coup de gueule ...
Soit dit en passant, je comprends ta rage Ajuna, parceke saches ke pour cette ISIS de me**e, ils ont pas mi les drivers à jours ni sur CD, ni sur le net depuis 2 ans ... alors ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
8 Posté le 02/03/2003 à 22:05:21
Edd>>>
Mais je repenserai au korg quand même, un peu plus tard
Mais je repenserai au korg quand même, un peu plus tard
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/03/2003 à 22:06:31
Citation : Promis; la prochaine fois .....j'achête un vélo; au moins le driver c'est moi....
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/03/2003 à 22:06:31
L'ISIS...atend voir...euh...c'est pas un grille pain ce truc là??!
- < Liste des sujets
- Charte