Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Quattro, Débutant besoin d'aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quattro, Débutant besoin d'aide
Bonjour à tous,

Voila le matériel que je possède.

Guitare Electrique
Multi Effet Gnx2
Ampli Peavey studio pro 112
Et aussi pour d'autre question pour plus tard, un synthe Delson avec sortie et entrée midi (c'est de la merde mais je pouvais pas faire autrement ^^)
Pc 1go 384 Ram Windows Xp
Et bien sur : USB Quattro pour le pc :)

Bon,

Je viens de recevoir ma tite Quattro.
J'ai essayé d'enregistrer ce que je joue sur ma guitare avec la petite quattro, je branche ma guitare sur le gnx que je relie a mon ampli et ensuite ampli vers quattro.

Ca marche mais hic volume super bas malgré l'utilisation du bouton input level de la Quattro.

Apparement faut régler le son à l'arrivée mais comment sa marche ? Pas moyen d'avoir un son assez élevé sans pourtant devoir mettre l'ampli a fond pasque sa je pourrais pas (même pas sur que le son soit "assez" elevé en mettant a fond).

Ensuite autre question, avec les pilotes du cd d'apres le manuel on a un "control panel" pour la Quattro, mais avec les derniers pilotes que j'ai pris sur le site officiel y a aucun panneau, si ce n'est une petite fenetre pour choisir la latence et le nombre de sortie a utilisé. Mais bon le panneau des pilotes du cd sont peut etre pas utilise ? Puis y a peut etre d'autre pilotes ?

Voila merci pour votre aide :) *petit debutant qui galere un peu qd meme :D*
2
Généralement, c'est le volume d'entrée de l'ampli qui génère le volume de sortie. Donc, si tu ne peux pas mettre l'amopli très fort, il est logique que ton son soit bas. Dans ce cas, la meilleure solution, c'est d'essayer avec une boîte de direct de brancher la guitare dans la quattro sans entrer dans l'ampli ou alors, de brancher directement la gratte dans la Quattro pou voir ce que ça donne.

Ensuite, vois le volume que tu obtiens.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Ton ampli tu prends quelle sortie? ligne? casque? boucle? essaye-les toutes (LOgiquement c'est la sortie ligne la meilleure si il en possède une, sinon casque et sinon boucle.

Essaye avec le GNX direct dans la quattro. A mon avis tu devrais même avoir un meilleur son...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Merci,

C'est vrai que direct avec le gnx2 le son est ok :)

Et via la prise casque sa marche mieux pour faire via l'ampli aussi

Merci