Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Gresillement intempestif

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gresillement intempestif
Comprend pas...
Elle marchait très bien depuis des années...
Aujourd'hui, elle me crachotte a l'oreille comme si je l'avais agressée toute sa vie, mais c'est pas vrai.
Concretement, elle se comporte comme si elle saturait au niveau de ses entrées, dans le cas présent, le port USB!!!!
J'ai essayé avec plusieurs enceintes, plusieurs projets musicaux, non, non, c'est bien ma Quattro qui postillone.
Si qq'un a une ou des idées...
2
Salut. Je ne vais pas résoudre ton problème, en fait j'ai quasiment le même, leson est nickel, sauf lorsque j'utilise GP4 ou des multieffets comme guitar rig, amplitube, ect... tout va bien la plupart du temps, mais d'un coup c'est comme si le son flanchait, il pert de sa puissance, puis sature à fond, ect :furieux:
donc, si mon problème à un rapport avec le tien et que quelqu'un pouvait trouver un rapprochement, ca m'aiderait beaucoup !
3
Désolé, je vais pas faire avancer le schmilblick, mais j'ai le même problème. Lorsque la latence est faible, ça sature complètement, impossible d'entendre quoi que ce soit, même pas d'écouter un mp3 sur winamp.
Et même lorsque la latence est élevée, il y a des craquements permanents, ça devient insupportable. :furieux:
Une idée please :((( :(((
4
Vous avez essayé de d'optimiser les services d'arrière plan?Pour moi cela me redonne un son nickel à l'écoute.
Demarrer/panneau configuration/systeme/avancé/paramètres/avançé/services d'arrière plan
Par contre ....pour ce qui est de brancher une guitare eh ben...moi j'ai rien qui marche!!!(c'est con j'l'avais acheté pour ça)
5
En fait, mon problème n'a été que ponctuel. Il s'est resolu tout seul comme on dit.
Pour ce qui est des services d'arrières-plans, il est clair que toute instalation de MAO digne de ce nom dot déjà avoir effectuer ce processus!!!