Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

QUATRO toute neuve mais pas de son ? help

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUATRO toute neuve mais pas de son ? help
Salut les gars

Je viens de recevoir ma QUATRO et je l'ai branché

guitare entrée 1 et sortie 1 mais il n'y a pas de son. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour info je suis sur XP et je boss avec Sonar 2.2 XL et je suis sur PC

ben Xp sur MAC de toute façon ... :)
12
Alors

guitare sur entrée 1 de la quatro
sortie 1 de la quatro sur table de mix
mix sur ampli

quatro sur pc par usb

euh g trois usb sur le pc est ce que c'est bon avec les trois ou il y en a une special que je dois prenf=dre ?
13
Appuye sur le bouton "direct monitor" pour voir si tu entends quelque chose sur ta table. Si non, tu as un problème de hardware à mon avis. Si oui, tu as un problème de driver. Dans le second cas, étains ta quattro dix secondes et ralume-la.

Je ne sais pas sur PC, mais sur Mac, je dois aller vérifier dans le tableau de bord "son" si la Quattro est bien l'entrée/sortie par défaut pour les applications. Là, seul le manuel peut t'aider.

Enfin, il se peut que tu doives aussi régler Sonar pour mettre cela en route. Tu dois quitter l'application, t'assurer que la Quattro est bien ton entrée-sortie par défaut, puis rouvrir l'application.

Personnellement, je te recommande l'installation suivante :

Entrée guitare dans la table de mixage, utiliser un "send" pour la gauche et un "send" pour la droite pour aller vers la Quattro. De cette manière, tu pourras contrôler le volume d'entrée dans la Quattro et profiter du gain de ta table..

Les sorties Quattro devraient arriver aussi sur ta table de mixage, comme ça tu pourras entendre ce que tu as joué en même temps que ce que tu joues. Seules les pistes où le send gauche ou droit sera activé seront alors enregistrées.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
14
Bon,quand j'appuis sur direct monoto,j'ai un souffle ???

Je vais essayer de l'etteindre.
Sinon,il faudra que j'aille acheter des cables car je n'en ai plus.

Merci Celophane.
15
Euh la,j'ai fais les branchements que tu m'as dis mais quand je mets sur direct monito,j'ai un Bip assez desagrable et en continu.Comme si j'appuyais sur une note d'un synthé
16

Citation : guitare sur entrée 1 de la quatro

Sans péampli? Si c'est le cas essaie plutôt:
in: guitare -> entrée péamplifiée de la table -> quattro
out: quattro -> entrée tape de la table
17
Voilà le pb est que si tu branches directement ta gratte ds ta Quattro, c'est normal que tu n'ais pas de son :bravo:
Passe par ton Korg AX1500G qui devrait en principe faire l'affaire.
18
Le Bip que t'entends à mon avis c un son du quattro sortant qui re-rentre dedans ce qui produit un gros effet Larsen... c comme si le son du monitoring re-rentré dans le in de ta carte...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19
Ouai, j'ai pense a un probleme d'impedance aussi... :bravo:
Les entrees de la quatro sont protegees apparement?
20
Ok les gars.

Là,j'ai up le dernier drivers et ça fonctionne.
reste a savoir si le son rentre dans le pc par la prise usb car pour l'instant j'y arrive pas.
Mais là je dois partir je repasse tantot.Merci pour votre aide.

KoRni : content de voir que tu n'es pas rancunier.C'est cool !! :clin:

Tad : on va bientot pouvoir se mettre au boulot !!!