Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Driver installé?
Mac ou PC?
Driver configuré?
Logiciel ouvert?
Préférences logiciel configurées?
Quattro allumée? (non, je plaisante)
Grille-pain déconnecté?
Sonnette de la maison activée?
Saddam arrêté (sinon, ça marchera, mais uniquement si tu joues des quarts de tons.)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais un post du style de ta part
Je compte aussi m'acheter un portable, la c'est le pc de famille, alors il me faudra une carte usb (quatro, edirol u5...) reste a voir si elle marche bien ou pas (latence, qualite), tu m'en diras plus quand tu l'auras teste de partout!
Pour essayer de t'aider, ben je vois pas trop, je n'ai jamais eu d'autre carte que ma sb, alors quand je regarde la photo de l'interface, chu un peu paume sorry
a+
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2003 à 12:40:10
Salut Celophane et salut Tad
Alors premierement,comment faire pour savoir si les drivers ont bien étés installés.ya moyen de le voir ??
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/04/2003 à 12:41:45
Celophane,tu veux pas venir sur Mirc euh enfin,si tu as le temps de m'aider.??
Se sera plus simple et plus rapide
Merci d'avance
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/04/2003 à 13:02:43
Mac ou PC, Anarky? Dans les deux cas, tu as d^$u recevoir un CD-Rom avec la Quattro, qui contient les drivers. Si tu ne l'as pas installé, ça ne peut pas marcher! Un bon conseil : lis tout ce qu'il y a sur ce CD (read-me) et le manuel d'installation.
OUi j'ai des prob avec ma Quatro merde elle est toute neuve
En fait,j'ai branché ma gratte sur l'entrée in n°1 et la sortie n°1 est branchée sur ma table de mix.C'est pas bon ?
Celophane
J'ai bien installé tous les drivres mais toujours pas de son
Pour info je suis sur XP et je boss avec Sonar 2.2 XL et je suis sur PC
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/04/2003 à 13:18:28
Je flaire un probleme de branchements
Quels st tes branchements exacts ?