Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Câble omni I/O <-> quattro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Câble omni I/O <-> quattro
Hello,

- Attention si vous achetez une omni I/O pour relier à votre quattro. Il FAUT demander le câble de liaison, sinon vous ne l'aurez pas automatiquement.
- De plus, M-Audio étant en rupture de ces câbles, ils livrent un câble [DB15M - DB15F] qui est en fait une rallonge de joystick !. C'est une merde infâme, non blindée, avec des fiches en plastique qui n'ont même pas les petites vis pour rester cramponnées au boîtier. Evidemment, ça suffit pour essayer, mais bien sûr, la sortie son de l'Omni I/O est entâchée de ronflettes et parasites dûs à l'absence de blindage qui, bien que faibles, n'en sont pas moins inacceptables.

DONC, n'hésitez pas à appeler le service commercial M-Audio pour qu'ils notent votre adresse et vous envoient le VRAI et BON câble dès réappro. J'attends le mien...

Je rappelle que le prix du câble est compris dans le prix de l'omni I/O et ne doit surtout pas être facturé séparément (c'est écrit dans le mode d'emploi de l'omni).

Voilàààà.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
Et oui tu a parfaitement raison j'ai acheté u s b quatro et lomni studios et j'ai du attendre 3 semaine avet d'avoir le cable qui nas pas les vise mais je n'ais pas costater de ronflette
ton cable tu devrais peut etre le déplacée
3
:bravo: Ca y est, j'ai reçu le câble définitif. Direct de chez les GiBis, blindé, prises métalliques avec vis de serrage. Très bien, monsieur M-Audio.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer