Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Help !PAS DE SON ! config P4 1Gram XP et quattro cubase sx2

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help !PAS DE SON ! config P4 1Gram XP et quattro cubase sx2
J'ai installé la carte comme il faut :
d abord les driver pris sur le net....
puis branché la carte....
pas de pb d install car dans le gestionnaire de périphérique tout est ok pour la quatro....
mais pas de son sous cubase sx quand je joue mes vst instrument...
mon clavier maitre est branché sur l entrée midi de ma m audio quattro... cubase recois bien le midi ( le vu metre midi bouge) le vst instrument émet le son.... je vois la piste audio qui bouge) mais walou pas un bruit sur n importe laquelle des 4 sorties de la carte....
dans la configuration des perif sous cubase pourtant la m audio est bien configuré pour les entrées et sorties audio.....
voila en clair elle marche en midi mais pas un son en audio.... HELP !
d avance merci
BARBA
2
Salut,

Et bien en fait je connais pas du tout Cubase mais;

-Es qu'elle marche avec winanp par exemple ?

Sinon verifie bien que tu as désactivé ta carte son interne,
ça pose des conflis sinon...

Ciao @++++
3
Et oui je repond moi meme a ma question initiale !!! dans l espoir que cela serve a d autre que moi;;;;
ca y est ma m audio quattro fonctionne a merveille.
En fait je l avais acheté d occasion au états unis.... elle avait donc un transfo 110v 9v;;;; que j avais remplacé en france par un transo 2020v 9v continu ! erreur il faut du 9v alternatif ! ca ne pouvait pas fonctionner.....
il faut donc un transfo 220v ac 9 v ac...... ou un adaptateur 220v 110v ajouté au transfo d origine;;;;
voila;;;;;
4
NB : c'est bien christophevial qui voulait poster le message précédent, mais bon voila c'est moi qui était loggé. dsl
5
Christophe Vial????
6

Hors sujet : celui qui a ouvert le thread

7
En résumé, tout va bien ?
8

Hors sujet : oui oui je crois bien. On va peut etre meme pouvoir en rester là :mdr: